L'avis des fans est essentiel !
21 Fév 2008 17:47
l'envie de continuer les chose de départ
21 Fév 2008 19:08
a chaque single une période précise de ma vie (chagrin d'amour, réussite pro ou recalage a des exams, vacances, rentrée et tout)
a chaque fois que j'écoute près de moi j'ai bcp bcp de nostalgie
22 Fév 2008 14:10
lorie ma apporter du courage,de la généreusiter,qui faut croire en ses rêve,qu'il ne faut pas béser les bras quand tout s'écroule dans notre vie,elle donner de la confiance moi et la joie de vivre.
20 Juin 2008 10:08
elle m'a rendue la confiance en moi, le bonheur, la joie et pouvoir rêver et de réaliser mes rêves!
20 Juin 2008 19:24
moi elle ma aporter enormement elle maide beaucoup quans sa va mal a mevader et elle me fait rever
20 Juin 2008 20:19
moi elle m'apporte beaucoup,elle me fait croire en mes rêves,elle me donne confiance en moi et me remplie de joie qaund je suis mal
20 Juin 2008 22:20
Le bonheur,et elle me fait croire a mes reves
21 Juin 2008 10:27
de l'espoir dans ma vie, c'est mon soleil qui m'évite de faire le mauvais choix quand tout va mal, elle m'aide à retrouver un minimum de confiance en moi... j'ai du mal à tout définir, mais sans elle je sais pas comment je ferai, d'ailleurs je ne sais même pas si je serai encore sur terre à l'heure qu'il est...
24 Nov 2008 20:12
Elle m'a apporter des amis fan d'elle ! De la confience en moi ...
24 Nov 2008 20:50
Elle m'apporte l'espoir, et c'est peut-être un peu fou mais la force d'avancer dans la vie.
Je suis pas très expressive dans mes sentiments, alors les seules fois que je souris ou pleure, c'est quand j'écoute Lorie !
Et puis le fait qu'elle participe aux Téléthons, aux Pièces Jaunes et aux Enfoirés, ça me touche énormément car étant moi-même atteinte d'une maladie génétique, ça donne un réel plaisir de savoir que des gens sont là pour soutenir les malade, elle plus que tout... Même si je sais qu'il y a beaucoup pire comme maladie que la mienne LOL !
25 Nov 2008 12:08
alors moi elle m'a apportée beaucoup de choses!!!!!!!! le fait de croire en mes rêves!!!!!! des chansons d'amour!!!!! de la douceur!!!!!! de la valeur!!!!!!!! de la confiance en moi!!!!!!! que les rêves deviennent toujours réalité!!!!!!!! et lle m'a réalisée mes rêves!!!!!!! donc du rêve!!!!!!!! de la magie!!!!!!!! et aussi le fait de puvoir m'exprimer lors de ses concerts et de me permetre d'exister aussi quand elle me regarde à ses concerts aussi!!!!!!! MERCI LORIE POUR TOUT!!!!!!!!
25 Nov 2008 12:43
lorie m'apporte pleins de chose par exemple c'est grace a lorie que j'ai écrit une chanson en son honneur et qui s'appelle "génération lorie" et ses concert sont tellement magnifique j'ai hate d'aller voir sa new tournée kiss elodie
25 Déc 2008 17:33
elle m'a apporter du bonheur, de la confiance en moi et de croire a mes reves
25 Déc 2008 19:45
Moi elle m'apporte des amis fan comme moi voir pire que moi certaine fois! Elle me fait rêver!! Et elle me fait croire en moi, en mon avenir que tout peut etre possible dans la vie quand on le veut vraiment!!
28 Déc 2008 14:52
Oula! Elle ne m'a apporté que du bonheur, des rêves...Elle m'a appris que l'on peut croire en ses rêves aussi!
Elle m'a fait connaîtres des personnes extraordinaires...
Voila...