L'avis des fans est essentiel !

02 Juin 2007 09:14

cassie - lorie 30 a écrit:mais amis sont au courant
oui mais toi tu risque pas l'humiliation vu que tu es en primaire 

02 Juin 2007 12:31

Moi il y en a pleins qui le savent, même certains prof' ^^ Mais c'est cool, moi je suis fière d'être fan de Lorie !!!! ^^ Bon ok il y en a qui se moquent de moi mais bon.... Et aussi je le dis car comme ca mes amis me passe des trucs ^^

02 Juin 2007 12:41

Ma fanattutude je l'assume comme je le doit
Je mets des habit Lorie mais autrement je le dit que a mes amies du genre que je connait de puis 6 ans et qui sont super fidèle

02 Juin 2007 14:13

moi aussi j'assume

03 Juin 2007 18:21

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?oui, parce qu'elle sont fans aussi !!
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'école/ au collège / au lycée... ?non pas au collège !!! toute la population du collège déteste lorie !!!!! mais par contre je peux me balader sans problème avec pleins de trucs lorie dans la rue !!

03 Juin 2007 19:02

Moi toute le monde le sait même si l'on se moque de moi mais bon je les *******   mdr

03 Juin 2007 20:37

Lorie-Manon a écrit:Moi il y en a pleins qui le savent, même certains prof' ^^ Mais c'est cool, moi je suis fière d'être fan de Lorie !!!! ^^ Bon ok il y en a qui se moquent de moi mais bon.... Et aussi je le dis car comme ca mes amis me passe des trucs ^^
Moi c'est pareil, il y en a beaucoup qui le savent (et ceux qui se moquent de moi, je les ignore) et il y a aussi quelques profs qui le savent lol

03 Juin 2007 21:12

Ben moi ça me dérenge pas de le dire si on me le demande, j'ai dfes arguments de béton pour ceux qui oseraient m'insulter avec ça! 

04 Juin 2007 16:28

dfanlorie a écrit:pg21 a écrit:Lorie-Manon a écrit:Moi il y en a pleins qui le savent, même certains prof' ^^ Mais c'est cool, moi je suis fière d'être fan de Lorie !!!! ^^ Bon ok il y en a qui se moquent de moi mais bon.... Et aussi je le dis car comme ca mes amis me passe des trucs ^^
Moi c'est pareil, il y en a beaucoup qui le savent (et ceux qui se moquent de moi, je les ignore) et il y a aussi quelques profs qui le savent lol

il y a na plein !!!  

il faut les ignorer ses débiles !!

Non, mais enfete c'est pas qu'il se moque de moi, il y a des fois ils disent que je les saoules quand je parle tout le temps de Lorie ^^ Mais moi je m'en fiche !! D'ailleurs il y a des fois, en classe, quand mes copines m'ont passer des feuilles de mags de Lorie, en clase quand je m'ennuie je les lis ^^ 

04 Juin 2007 16:45

mdr moi ce matin en math je regardais mes dédies de Lorie car elles étaient dans mon sac et je m'ennuiais trop

04 Juin 2007 20:00

Pas évident d'en parler à ses amies quand on a 20 ans 

10 Juin 2007 22:28

oui moi certains amis savent que je suis fans et j'écoute Lorie tout les matins en me levant et tout les soirs!!!!

22 Juin 2007 10:06

Oui,tout mes amis sont au courant,et le respect. J'ai une amie qui est fan aussi,une qui ne l'aime pas,et 2 autre mec qui qui sont neutre ! lol

09 Juil 2007 14:56

j'affiche ma fan attitude lorsque je suis chez moi avec mes copines ou des amis mais au lycée je n'affiche pas ma lorie attitude car les gens ne sont pas sensé connaitre ma vie privé!!!!! et lorie fait parti de ma vie privé!!!!!!!

09 Juil 2007 18:03

y a juste mes copines qui cercaintes en sont fans aussi donc ont garde notre secret ensemble