Nous sommes le 14 Mai 2025 03:24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 18:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fashionludi a écrit:
on ne me demande pas mais si jamais on en viendrais à me le demander je dirais que je suis fan de lorie je n'ai peur de personne .. et aprés tout chacun ses gouts !

Ouai chacun ses gouts moi je m'en fiche un peu de se qui disent que Lorie c'est nul mais sa me blessent :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 18:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

aujourd'hui j'ai fait ma rentrée d'internat et j'était dans la file d'attente et jusqu'a mon tour il n'y avait que les CPGE qui étaient passé alor les judokas (quels c****ds ceux-là) mon dit "hey! Lorie n'est pas en CPGE (en parlan de moi)" alor quand le mec de l'intendance m'a donné ma fiche je lui ai balancé à la figure "t'inquiètes pas: Lorie elle a tout prévu" et à ce moment là ils ont réalisé que les 2nd cycle pouvaient aussi patienter... mais alor je me demande vraiment quesce qu'ils ont dans le crane ceux là...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 12:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En effet au Liban, on a pas cette image de Lorie qui lui colle à la peau et qui est chanteuse pour enfant!
Au lycee on connait pas trop la chanteuse on connait plus Ray le fan de Lorie!
Mais bon c'est pas desagreable!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 20:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi,j'ai eu une période dépressive,car tout le monde me critiquais,et un jour j'ai pêté un plomb (lol),et je criais sur tout ceux qui me disaient des critiques concernant ma passion pour Lorie.

Depuis ils ne me disent plus rien(ils connaissent caractère:fort timide,mais quand même une fille à respecter:!:) :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007 08:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai 18 ans en fin d'année, dc je suis en term.Je suis fan de Lorie depuis mes 13ans. Je ne sais pas si tout le mde sais que je suis fan de Lorie, mais de toute façon qu'ils le savent ou pas, je m'en "fiche" ! Lorie sera tjs Mon Idole, quoi que les autres diront !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007 10:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je suis au lycée (quoique j'ai arreter les cour packe ca ne me plaisait plus enfin bref on s'en fou de ça) donc au lycée je me suis retrouvé avec des copine qui était au courant et je leur ai demandé de ne rien dire en précisant que je n'avais pas honte d'etre fan mais que les mauvaise langues ça me soulait et elle l'on très bien compris apres je me suis dit que si quelqu'un venait a me poser la question ben je leur dirais oui je suis fan et puis ben une fois (dans le groupe de 5 qu'on était) on parlai de musique et moi je disai rien (jme sentai un peu l'intrus ds le groupe) et puis une copine me demande qu'est ce que j'écoute et je lui ai repondu de tout et à ce moment j'ai pensé très fort a lorie enfin j'ai toujour eu peur que quelqu'un le découvre parce que dans ma tête j'avais l'impression qu'il n'étais pas mature au lycée ^^
en, tout cas courage a tous ceux qui se cache

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2007 12:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour ma part, seuls les personnes les plus proches sont au courant. Au collège, il m'est arrivé d'en parler car j'avais une amie qui était fan aussi, je ne m'en cachais pas. A mon entrée au lycée, c'étais différent puique je ne connaissais personne, je ne l'ai jamais véritablement avoué mais plutôt caché. Maintenant, j'entre en université et je pense l'assumer car je ne veux plus cacher ma passion pour Lorie et quoi qu'on en dise, je me moque de ce que les autres pensent.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007 07:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi tout le college est au courant xD

Je ne me cache pas du tout, j'ai les affaires scolaire Lorie, ma chambre n'a pas changer ... Si j'ai des moqueries non, je ne vois pas ! Au contraire pas mal me disent qu'ils admirent sa carriere !

C'est vrai que ma meilleure amie est dans le meme college que moi et est fan aussi alors !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 01:18  
Fan Zen
Fan Zen

Moi j'ais une devise c'est acepte toi , avec tes gouts , et les autres t'aceptera avec tes gous !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 09:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MOi je m'en fout de autres, de ce qui pense !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007 19:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Ba ils disent tous que c'est démodé et nul !

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Ba personne n'accepte que je l'aime [sauf une parties de ma famille^^]

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Oui sauf que mon père a tout décrocher pour qu'au final il ne reste a peine 20 posters... :roll:

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Ba ouiii

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? Ba c'est mon avis alros qu'ils me laissent mais c'est plus fort qu'eux^^

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? Ba moi avec mes 11 ans, je l'aime de plus en plus xD

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007 20:47  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je me souviens que quan d j'étais en cours une fille m''avais sortit que lorie ressenbler a clara morgane ens e foutans de ma geule et j'ais dit ben ten mieux ent ou cas t'en qu'elle te ressenble pas sa ma vas !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007 21:51  
Fan Zen
Fan Zen

lorie-fan a écrit:
Moi je me souviens que quan d j'étais en cours une fille m''avais sortit que lorie ressenbler a clara morgane ens e foutans de ma geule et j'ais dit ben ten mieux ent ou cas t'en qu'elle te ressenble pas sa ma vas !! ^^

MDR, bien trouvé !!! :lol:

qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent?

Mes nouvelles amies, quand elles l'apprennent, commencent par dire que c'est pour les bébés d'un air gêné, mais je leur raconte l'actu de Lorie de A à Z et elles finissent toujours par changer de regard !
Les autres, honnêtement, je me ris de ce qu'ils pensent, j'ai déjà moi-même une étiquette de gamine que j'assume parfaitement.

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?

Mais OUI !!! C'est MA chambre, j'en fais ce que j'en veux ! Na!
Il manquerait plus que ça! Qu'on m'interdisent d'afficher mes posters de Lorie !!! Et puis quoi encore ???

Vous direz quoi si y'en a qui vous vannent??

Étant un peu Miss Catastrophe, avec des tonnes de dossiers, j'ai l'habitude d'être "vanner" que ce soit ou non en rapport avec Lorie, mais je ris de moi-même (et des autres, par la même occasion) sans aucun problèmes.
Quand on se moque de moi, je ris, puis je renvoie l'ascenseur : ah oui, et tu écoutes quoi toi ??? Tu sais ce que ce chanteur à dit dans un interview ?? à mon tour de me moquer !!! :twisted:

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??

Pour ma part, j'ai toujours étais aussi fan de Lorie de la même manière !
Tout simplement, car comme tous les fans qui l'ont suivie depuis 2001, j'ai grandi et évoluer avec Lorie !!! C'est grâce à cette équilibre que rien à changer !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007 21:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi il le savent tous dans ma classe...
Au début c'était dur parce ce que certaine peste de ma classe se moquait de moi et ne voulaient plus me parle juste parce ce que je suis fan de lorie...mais a force la colere a monter en moi^^je me suiis defendue et voila maintenant elle me disent plus rien et elle me parlent pour certaines donc moi je dis n'ayer pas honte de dire que vous etes fan ça peut etre dur au début mais defendé vous et ça ira mieu...

ps:je suis en 2nd(bep sanitaire et social donc 33filles 1seul mec!!et donc une classe de pestes...) :!:

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?

ah ba oui c'est ma chambre mon endroit a moi,la personne qui est pas contente de la déco ba elle sort et voila^^

Vous direz quoi si y'en a qui vous vannent??
ba soit on les laissent dire soit on se defend le mieu c'est de laiisser dire a un moment donner il en auront marre :wink:

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??

ba pour moi perso pas du tout... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007 17:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Toute ma classe le sait , tout mon groupe aussi ainsi que tout ceux qui me connaissent souvent quand je le dis on me répond : Eurk , c'est pour les gamines. " mais j'men fiche pas mal xD , eux devienne goyo la plus part du temp en écoutent du rap ..alors euh voilà quoi =) , une fille de mon groupe écoute du bob marley perso c'est pas mon truc DU TOUT pour moi c'est un drogué rien de plus ! [ je critique pas pour autant comme elle , ce qui commence à grave m'énèrver ...quand je dis ben moi j'aime pas elle me répond " lorie c'est pour les gamines " tsss...] , ou encore du tokio hotêl donc ...chacun ses goûts !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante