lorie-fan a écrit:
Moi je me souviens que quan d j'étais en cours une fille m''avais sortit que lorie ressenbler a clara morgane ens e foutans de ma geule et j'ais dit ben ten mieux ent ou cas t'en qu'elle te ressenble pas sa ma vas !! ^^
MDR, bien trouvé !!!
qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent?
Mes nouvelles amies, quand elles l'apprennent, commencent par dire que c'est pour les bébés d'un air gêné, mais je leur raconte l'actu de Lorie de A à Z et elles finissent toujours par changer de regard !
Les autres, honnêtement, je me ris de ce qu'ils pensent, j'ai déjà moi-même une étiquette de gamine que j'assume parfaitement.
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
Mais OUI !!! C'est MA chambre, j'en fais ce que j'en veux ! Na!
Il manquerait plus que ça! Qu'on m'interdisent d'afficher mes posters de Lorie !!! Et puis quoi encore ???
Vous direz quoi si y'en a qui vous vannent??
Étant un peu Miss Catastrophe, avec des tonnes de dossiers, j'ai l'habitude d'être "vanner" que ce soit ou non en rapport avec Lorie, mais je ris de moi-même (et des autres, par la même occasion) sans aucun problèmes.
Quand on se moque de moi, je ris, puis je renvoie l'ascenseur : ah oui, et tu écoutes quoi toi ??? Tu sais ce que ce chanteur à dit dans un interview ?? à mon tour de me moquer !!!
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Pour ma part, j'ai toujours étais aussi fan de Lorie de la même manière !
Tout simplement, car comme tous les fans qui l'ont suivie depuis 2001, j'ai grandi et évoluer avec Lorie !!! C'est grâce à cette équilibre que rien à changer !