L'avis des fans est essentiel !
Répondre

13 Sep 2008 12:12

tout ou presque tout !!
une amie une grande soeur etc

13 Sep 2008 12:28

Moi elle représente commetoi ma soeur mon amie ect. :wink:

13 Sep 2008 12:46

Pour moi Lorie est une chanteuse parfaite qui me fait rêver depuis 2003. C'est une idole extraordinaire, elle nous prouve tout son talent, et elle n'a pas peur de changer. Ca c'est une vrai chanteuse, c'est formidable. Continue comme cela et tu verras, tu auras encore plus de fans.

Bisous

Bérénice

25 Oct 2008 13:16

Pour moi, Lorie, toute femme qu'elle soit devenue, elle restera toujours notre PETITE PRINCESSE telle que l'on a connue à ses débuts. Cette fille est vraiment un AMOUR pour tous ses FANS. :oops: :oops: :oops:

26 Oct 2008 09:55

Lorie c'est comme un porte-bonheur pour moi.
Une grande soeur quand ca ne va pas.

Lorie c'est presque tout pour moi...

26 Oct 2008 13:03

Elle représente une drogue, celle qui m'émerveille et me retient à la vie. Celle qui me donne tout ce que je peux espérer.

27 Oct 2008 11:51

moi c'est plsu une amie et une grande soeur qu'une idole !!

30 Oct 2008 21:59

elle représente un modéle: elle ne boit pas d'alcool ne fume pas et ne dit pas de gros mots.Je fais exactement comme elle, je ne dis pas de gros mots et je ne bois pas d'alcool et surtout SURTOUT JE ne FUME PAS

30 Oct 2008 22:25

salvadori a écrit:moi c'est plsu une amie et une grande soeur qu'une idole !!

PAREIL !!!!!

Lorie

31 Oct 2008 01:40

Lorie c'est quoi pour moi ?

Lorie c'est une jeune femme,une jeune femme de 26 ans avec une carrière déjà bien remplie.
Cela va faire bientôt 8 ans que je la suit de jours en jours...
Je rencontre tous les jours de nouveaux fans !
Ca m'encourage a ma passion,ca me donne le sourire et ca me met de Bonne humeur :)

Lorie,pour moi,c'est toute ma vie une large et grande partie dans mon coeur et dans mon cerveaux qui lui sont dédiées a JAMAIS !
Elle est restée 8 ans dans ces 2 parties,elle le restera jusqu'a la fin je pense !

Lorie
Je l'aime
Je l'admire
Je la respecte !

02 Nov 2008 12:20

Lorie ? Le rayon d'soleil de ma vie =) C'est simple, je n'imagine plus ma vie sans elle. Quand on dit Julie, y'a forcément Lorie qui va avec. =)

02 Nov 2008 23:57

fanfandelorie a écrit:
Moi a écrit:
Que représente Lorie pour vous ?

=> Elle représente tellement de chose... Elle est le rayon de soleil qui vient sécher mes larmes, elle est l'amie qui est toujours (enfin façon de parler évidemment) là quand j'ai besoin de réconfort...
Vous l'avez sans doute compris, cela ne sert à rien de tourner en rond pendant des heurs, elle est la personne qui me redonne le "punch" !!!
Et pour tout ça, je lui dis MERCI !!!

Moi aussi, sa me fait ça: quand je suis triste, j'écoute Lorie et sa va mieux après le 1er refrain!

Moi c'est pareil ! dès que je regarde une photo d'elle ca me remonte le moral et dès que j'acoute une de ses chanson ca me donne le punch comme tu dis ^^

03 Nov 2008 07:54

Lorie pour moi elle représente TOUT !!!

03 Nov 2008 10:40

si je dit "tou" j'ai bon?

lorie

03 Nov 2008 20:47

Qui as été voir le concert de Lorie???

Moi j'ai pas pue (ou pas sue je sais plus) :cry: :cry: :cry:
Répondre