Nous sommes le 10 Nov 2025 13:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 17:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi lolo je l'é rencontrée 2 fois une à paris (mais elle m'a ps vue) et une à lorie tr 2006. La première fois:

J'été avec ma mère é ma soeur ds la rue pr faire ds magasins de décos é la je regarde autr de moi pr voir ce qui ce passe é tt d'1 cp qui je vois malheureusement de l'autre coté du trottoire oh LORIE! au début jété ps sûr mé après je l'ai reconnue tt de suite elle été avec qqun je ne sée ps qui jé fée oh LORIE! c LORIE! jété dég cr elle été de l'autre côté du trottoir à droite é moi à gauche p8 je n'ausée ps faire LORIIIIIIIIIIIE ds la rue qd même é je pense que si j'aurée traversée je ne serée plus là!

La 2ème fois:

cété après le concert du 28 janvier à dijon dehors vers sn hotêl précisemment à hollidé inn à la toison d'or il fesée treès froid tellemment que j'aisséais de me réchauffer en sautant à pied joint.Je disée aussi dépêche toi lorie d'arriver stp cr il fée froid avt que lorie arrives ns avions eu ds consignes de sn garde du corps qui ns disé de ne ps crier à l'arrivée de lorie cr ds gens été entrain de dormir déjà! Enfin lorie arrive é je me souviendrée tjrs de ce qu'elle à 10 "woua qu'est ce qui st sages mé qu'est ce que tu leur à fé ds révisions" après elle ns à ts signée un othographe é elle m'a même regardée é elle été tt près de moi la chance non? é jé même vue kriss (avt que lorie arrive) et il m'a dédicasser le poster de lolo! voilà voilà pr ces superbes rencontres mé la prochainne fois je ve une rencontre plus longue é tte seule avec lorie é j'éspère que je ne ferrée ps ma chite timide envers elle la honte! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 17:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

M0ii, je ne déséspère pas, peut-être qu'un j0ur :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 18:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi 3 fois en concerts mais de loin mais je crois que ca vas m'arriver bientôt :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 09:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui et non. lol
Parce que en fait, quand je suis allé a son concert penant le Lorie Tour 2006, ma maman a bien voulu que 'on attende Lorie dehors.
Alors on l'a attendu plus de 2 heures, et puis elle est arrivé, et elle nous a signer des autographes, par contre, on etait derrière une barrière donc voila.
Mais j'ai quand meme reussie a la toucher, et ma mere a immortalisé ce moment en prenant Lorie avec mon bras sur la manche de son manteau ! LOL
Mais non, car je ne l'ai pas vraiment rencontré, je n'ai pas pu lui parler.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 14:47  
Fan Habitué
Fan Habitué

anais-fan-lorie a écrit:
allez a moi :

J'ai rencontré lorie deux fois , le 16 juin 2006 ( a l'émission la chanson de l'année ) et le 31 octobre 2006 ( au hit machine ) !

voici mes photos :

http://i09.servimg.com/u/09/04/00/73/anais_10.jpg

celle la du 31 octobre ( merci a ma puce amandine pour le montage)

http://i09.servimg.com/u/09/04/00/73/anaise10.jpg

celle la du 16 juin 2006

De rien ma nanouche !!!
T'as eu de la chance, quand tu m'a téléphoné et dit ca j'ai crue que j'allais te zigouiller !!!

J'espere comme toi un jour avec la chance de la rencontré (la prochaine que tu la rencontre tu m'appel j'arrive MDR)

Seendy a écrit:
La première fois que je l'ai rencontré c'était dans ma ville le 11 mars 2004. Je me souviens j'étais pas trop stressé, j'étais plutot spontannée et à fond dans ma soirée lol :D La première seconde ou je l'ai vu, j'ai dis "Hey salut Lorie, comment ça va ??" lol
Bref tout ça pour vous dire que rien n'est impossible...

Je sais pas comment t'as fait pour ne pas etre stressé !!
Moi j'aurais été tétanisé mdr !! Ca parrait débile, mais rencontrer son idole en vrai, ca doit etre super impressionant !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 16:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
anais-fan-lorie a écrit:
allez a moi :

J'ai rencontré lorie deux fois , le 16 juin 2006 ( a l'émission la chanson de l'année ) et le 31 octobre 2006 ( au hit machine ) !

voici mes photos :

http://i09.servimg.com/u/09/04/00/73/anais_10.jpg

celle la du 31 octobre ( merci a ma puce amandine pour le montage)

http://i09.servimg.com/u/09/04/00/73/anaise10.jpg

celle la du 16 juin 2006

De rien ma nanouche !!!
T'as eu de la chance, quand tu m'a téléphoné et dit ca j'ai crue que j'allais te zigouiller !!!

J'espere comme toi un jour avec la chance de la rencontré (la prochaine que tu la rencontre tu m'appel j'arrive MDR)

Seendy a écrit:
La première fois que je l'ai rencontré c'était dans ma ville le 11 mars 2004. Je me souviens j'étais pas trop stressé, j'étais plutot spontannée et à fond dans ma soirée lol :D La première seconde ou je l'ai vu, j'ai dis "Hey salut Lorie, comment ça va ??" lol

Je sais pas comment t'as fait pour ne pas etre stressé !!
Moi j'aurais été tétanisé mdr !! Ca parrait débile, mais rencontrer son idole en vrai, ca doit etre super impressionant !
Oui c'est sur c'est impressionnant !!!
Deja la premiere fois que je l'ai vu en concert, jai pleuré tellement que je me disait "c'est la vrai Lorie, ma chanteuse, c'est pas possible !!!!" lol.
C'était vraiment formidable, c'etait magique !!!
Alors le jour où je l'ai devant moi en vrai, je pense que je pleurerai, le temps de réaliser !!! lol :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je nai jamais eu la chance de la rencontrer snifff !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 17:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Peut-être un jour^^

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007 19:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je l'ai jamais touche enfin l j'ai son enpreintes !!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007 14:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Seendy a écrit:

Oui c'est clair ... Rien n'est impossible ...
Moi je commençait vraiment a désespérer puis un beau jour, un "vendredi 13" :lol: j'apprend que j'ai gagné un concour pour rencontrer notre Lorie :shock: Aprés tant d'années attendus , enfin! ... :D

Image

C'était ma premiere rencontre , j'arrive toujours pas a y croir , pourtant ces photos en sont la preuve mais ...
C'était vraiment super! Lorie est vraiment dispo ,gentil ,souriante ...
Elle a été superbe avec nous ,en plus il y avait beaucoup de fans!
Elle a posée et signée a chaqun de nous :D
Merci infiniement Lorie! merci merci!
J'espere que d'autres fans qui ne l'ont pas encore rencontrée pourront avoir la chance et vivre ce que j'ai vécu ,Je vous le souhaite, sincèrement!

Merci Lorie
Gross bisousX je t'aime!!! <3 :oops:
a trés bientot j'espere ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007 15:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui et non. lol
Parce que en fait, quand je suis allé a son concert penant le Lorie Tour 2006, ma maman a bien voulu que 'on attende Lorie dehors.
Alors on l'a attendu plus de 2 heures, et puis elle est arrivé, et elle nous a signer des autographes, par contre, on etait derrière une barrière donc voila.
Mais j'ai quand meme reussie a la toucher, et ma mere a immortalisé ce moment en prenant Lorie avec mon bras sur la manche de son manteau ! LOL
Mais non, car je ne l'ai pas vraiment rencontré, je n'ai pas pu lui parler.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 17:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Coucou tout le monde,
Voici un p'tit gif de mes 5 rencontres avec Lorie!

Image

Je l'ai rencontré le Samedi 17 Septembre 2005 pour le Défilé Z, avant et après le défilé.

Le Mercredi 21 Décembre 2005 à Paris après une émission.

Le Mardi 7 Mars 2006 après son concert à Rouen! Puis le Mercredi 8 Mars 2006, toujours après son concert sauf qu'on a pas pu faire de photos avec elle mais on a fait quand même une photo où elle tient le cadeau qu'on lui a remis avec Sofy.

Virtuellement on va dire, le Samedi 22 Avril 2006 puisque c'était sa statue au Musée Grévin :P

Et la dernière rencontre datant de 6 mois aujourd'hui jour pour jour, le Mercredi 18 Octobre 2006 pour la projection de son DVD Live! Voilà, Gros Bisous à vous tous!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Et bé t'en as de la chance =P
Sont toute zOliies tes photOs en plus ^^ hihi
Gros bisOuxXx la miss Jtadoreuh ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 17:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

loriexclu a écrit:
Coucou tout le monde,
Voici un p'tit gif de mes 5 rencontres avec Lorie!

Image

Je l'ai rencontré le Samedi 17 Septembre 2005 pour le Défilé Z, avant et après le défilé.

Le Mercredi 21 Décembre 2005 à Paris après une émission.

Le Mardi 7 Mars 2006 après son concert à Rouen! Puis le Mercredi 8 Mars 2006, toujours après son concert sauf qu'on a pas pu faire de photos avec elle mais on a fait quand même une photo où elle tient le cadeau qu'on lui a remis avec Sofy.

Virtuellement on va dire, le Samedi 22 Avril 2006 puisque c'était sa statue au Musée Grévin :P

Et la dernière rencontre datant de 6 mois aujourd'hui jour pour jour, le Mercredi 18 Octobre 2006 pour la projection de son DVD Live! Voilà, Gros Bisous à vous tous!

hihi, trop contente que tu t'es inscrite^^
Tu es torp belel, tu en as beaucoup de chance^^
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2007 17:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

T'en a de la chance !!!!! moi ca m'arrivera bien un jour... :roll: lol :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 29  Suivante