L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re:

15 Juin 2009 09:55

Isaboum a écrit::lol: Bien sûr! Et même plus de 5 minutes! J'ai d'autres centres d'intérêts quand même, heureusement, sinon je me lasserai de lorie trop vite...

la même chose !!

Re: Pourriez vous vous passez de Lorie juste 5 minute?

15 Juin 2009 13:10

bien sur, ceux qui disent ne pas s'en passer 5minutes, j'ai du mal à y croire...
ou alors ce n'est plus une passion mais une obsession...
Heuresement pour moi qu'à 18ans je fait et pense à autre chose que mon idole dans mes journées.
Il m'arrive prfois de ne plus écouter sa musique pendant une semaine, de ne plus chercher d'info exclusives pendant quelque temps parceque je passe tout mon temps avec mes amis (enfin en ce moment c'est plutot avec mes révisions pour le bac...) et c'est même mieu, parceque quand je m'y remet, j'ai plein de chose à découvrir.

C'est pas parceque je ne suis pas à fond lorie 24h/24 que je ne suis pas fan pour autant...

23 Juin 2009 14:15

on est des fans et non des obsédés on peut s'en passer
on fait comment quand on est en cours ou au travail?

23 Juin 2009 14:18

oui je peu m'en passer 5 min, mais ya pas une journée ou jpense pas à elle, ou que jparle pas d'elle

24 Juin 2009 10:09

Alors la il n'y a aucun soucis pour moi !! ça fait plus d'un an que je n'ai plus ecouter Lorie, j'ai décrocher tous mes posters ! Je ne suis plus du tout fan par contre je l'aime encore bien... mais pas trop non plus :lol:

24 Juin 2009 10:52

5 minutes je suis pas sûr de tenir car c'est Lorie qui me fais avancer donc si je pense pas a elle, c'est comme si la moitie de moi-meme etait morte!

06 Nov 2009 21:01

Je peux me passer de Lorie 5 minutes

07 Nov 2009 11:47

5 min oui :wink:
En cours j'ai autre chose à penser quand même ^^ mais chez moi si on me prendrait toute ma collection même pour 5 min ça me ferait bizarre !!

07 Nov 2009 20:08

5 min oui quand meme!

meme une journée c'est posible, mais pas plus lol sinon c'est trop dur!

08 Nov 2009 10:50

Oui, je peux m'en passer.
5 minutes, voila quoi c'est pas long
Je peux meme m'en passer toute la journée car quand je vais a l'école, je ne l'écoute pas !!

15 Nov 2009 18:28

5 minutes c'est tenable ,surtout aujourd'hui ...quand j'avais 12-13 ans Lorie était le centre de ma vie mais maintenant ma vie sociale étant plus équilibrée (!) ,cinq minutes j suis sûre d'y survivre ...Sans mentir Lorie n'est pas la personne a qui je pense le plus ,même si je suis super fan ! :wink:

04 Mar 2010 12:30

Bien sûr ! Même une journée je peux ^^
Si vraiment je ne pouvais pas m'en passer 5 minutes, je me remetterai en question là ...

04 Mar 2010 18:20

Oui biensure :wink:
Je pence tout le temp ( ou presque a elle ) Mais bon faux pas abusé non plus ;5 Minutes Lol ! Même une heure, enfin pas trop longtemp non plus !

06 Mar 2010 13:37

Bien sur ! Je suis fan à 100% mais j'ai quand même une vie à côté ! Dès que je suis dans mon moment Lorie, je peux y passer des heures mais j'arrive quand même à me passer d'elle que se soit 5min, 1h ou 1 journée ! Ça rend encore plus heureux de découvrir les nouveautés ou de réécouter les anciennes chansons =D !

06 Mar 2010 17:08

Oui.

Quand je fais quelques choses je ne pense pas forcément à Lorie et quand je suis en cours c'est pareil
Répondre