L'avis des fans est essentiel !
29 Avr 2013 15:22
En choisir une c'est impossible.Je dirais:positive attitude,ma bonne étoile et c'est plus fort que moi!C'est d'ailleurs mon album préféré.
03 Mai 2013 07:42
je crois que ma bonne etoile et l'homme de ma vie sont les deux qui me correspondent le +
16 Mai 2014 22:39
Moi c'est fan2toi depuis longtemps parce que je me retrouve vraiment dedans mais dans le dernier album (danse) je suis tombée amoureuse de Soleil donc si je devais en garder qu'un ce serait soleil ...
19 Mai 2014 13:51
Fan 2 toi et bientôt à 20 ans;
20 Mai 2014 14:51
En ce moment je suis en plein dans "fashion victim", je suis une dingue de fringues lol
19 Juin 2014 21:44
Pour ma part il y a pas mal de chansons qui me correspondrez parfaitement comme rester la même, game over, ange est demon... est idem en ce moment c'est plutôt fashion victim
21 Juin 2014 14:07
Moi fan'2 toi c'est tout à fait moi surtout quand elle dit "tes photos dédicacer me rappelles que ces mots me sont destinés" quand je regarde mes dédicaces j'peux pas m'empêcher de penser à ses paroles de chansons ou quand elle dit "je m'imagine seule avec toi mais laisse moi pour une fois te dédier cette chanson là " bah j'me reconnais dans ses paroles puis dans tout le refrain bien sûr surtout maintenant car en ayant rencontrés plusieurs fois lorie sans m'en rendre compte bah je vis la chanson en faite

. Sinon y'a "dans mes rêves" car j'suis souvent dans mes rêves et puis plein d'autres chansons mais la liste serait trop longue lol. Bon aller une dernière y'a "la reine" aussi

.
19 Juil 2014 23:18
moi la positive attitude et week end
18 Oct 2014 23:58
Toute seule,se donner la main,je t'aime maman,on ne grandit vraiment jamais,sur un air latino et je serai ta meilleure amie.
08 Mai 2015 13:08
Pour moi ce serait "La Reine". Enfin surtout le début des paroles.
06 Aoû 2015 11:12
On ne grandit vraiment jamais