Nous sommes le 03 Nov 2025 03:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 15:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est super les filles =P
Et surtout, dites-vous que si votre amie était partie en courant, c'est qu'elle aurait été vraiment stupide xD
Moi dans ma nouvelle classe, il y a seulement deux personnes qui le savent mais il faut dire que personne ne m'a demandé qui était mon idole, si on me le demande, je répondrai Lorie.
Toutes mes amies proches le savent & mes amis proches aussi ..

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 15:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tu sais moi je l'affirme et je men fou ce qu'ils pensent les autres !
bon j'avoue quelques foi on ose rien dire, mais il a des moment on en a marre de cacher !

Moi au lycée jen parle librement meme, quand le clip de Lorie passe au lycée je dit que j'aime bien ils en a qui me regarde avec des yeux :shock:
mais je les . . . voila Mdr
nan mais sans blague, comme dit mon chéri je men fou tu écoutes ce que tu veux, ba vuiii et il a bien raison de me comprendre :D

Des amies de lycée que je connaisser pas, et ba il le savent maintenant, par sois des photos . . . quand je leurs dit que j'ai rencontré Lorie, je trouve qu'ils changent de regard, (je ne sais pas pourquoi) ^^ lol

Mais comme on dit des vrais amies comprendrons, si il te fou de toi et ba ce nest pas de véritable amie croit moi !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 16:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi au collége personne ne le sais je le garde pour moi enfin lol il n'y as que mes meillieurs amies qui le savent et quand je leurs est dit elle ne se sont pas moquée de moi elles m'ont dit c'est ta passion tu aime ce que tu aime aprés tout!Moi je penser autre chose dans ma tête tout l'inverse!Alors que la quand elle m'ont répondut sa sa ma fait un grand vide est j'était soulager!Aprés tout ce n'est pas quelque gens qui vont nous empécher d'aimer Lorie!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 17:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

écoute: moi je suis en terminale scientifique et je suis un garçon de 18 ans mais je crois qu'ils m'ont foutu à la maternelle car j'avoue à tout le monde que je suis fan de Lorieet une grande partie du lycée se fout de ma gueule je m'attendait à plus de maturité arrivé en terminale mais dire qu'il y a des gens comme ça qui votent... je vois ça assez mal et j'ai fait une tentative de suicide et j'y repense souvent car je vis a très mal... j'en peux plus! j'ai une moyenne à chier je ne peux plus me concentrer sur mes cours à cause de ça qui m'obsède toute la journée, j'en peux plus! alors tu as bien de la chance que ton collège aie accepté cela car au lycée c'est affreux! au lycée assure toi que tu le diras à des vrais amis qui ne se moqueront pas de toi! j'en sais quelque chose!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 17:15  
Fan Zen
Fan Zen

positiveattitude a écrit:
écoute: moi je suis en terminale scientifique et je suis un garçon de 18 ans mais je crois qu'ils m'ont foutu à la maternelle car j'avoue à tout le monde que je suis fan de Lorieet une grande partie du lycée se fout de ma gueule je m'attendait à plus de maturité arrivé en terminale mais dire qu'il y a des gens comme ça qui votent... je vois ça assez mal et j'ai fait une tentative de suicide et j'y repense souvent car je vis a très mal... j'en peux plus! j'ai une moyenne à chier je ne peux plus me concentrer sur mes cours à cause de ça qui m'obsède toute la journée, j'en peux plus! alors tu as bien de la chance que ton collège aie accepté cela car au lycée c'est affreux! au lycée assure toi que tu le diras à des vrais amis qui ne se moqueront pas de toi! j'en sais quelque chose!

Je te plain , moi seul mes amis le sais et christophe ne te laisse pas faire tu vas pas détruire tes chances de réussir dans la vie a cause d'une bande de petit merdeux qui ont 4 ans d'age mental !! Tu as éssayer de te suicider a cause de sa ? :shock: Sa dois etre insurportable courage !!! :wink:Le plus dure est passer tu est en terminal !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 17:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci mais maintenant c'est de pire en pire: non seulement ils se foutent de moi à cause de Lorie mais aussi maintenant ils se foutent de tout ce que je fais, ce que je dit... et dire qu'il reste encore 7 mois avant la fin de l'année...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007 11:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba moi c pareil j'ose pas le dire au bahut il y a que mes copines avec qui j'étais en primaires ( et qui respecte completement d'ailleurs elles me donnent des posters ou des trucs sur lorie mm si je les ait en double c pas grave!!! :) ) et puis sinon quelque copine du lycée mais quand je leur avait dit elles ont super bien réagi !!! y'en a qui m'ont dit "ba chacun ses goût je respecte c'est une chanteuse comme une autre" ou d'autres qui m'ont dit "vient on met le disque pendant qu'on travaille" (c'était sur un air latino ma copine l'avait entendu quand elle était en vac au mexique !!) et j'ai aussi une copine qui m'a dit qu'elle trouvait lorie très belle et qu'elle avait beaucoup de talent alors je trouve ça super qu'elle réagissent comme ça ( même si je ne me voit pas le dire au bahut au moins mes copines sont au courant parce que c'est trop dur sinon de ne pas pouvoir en parler avec tes meilleures amies!!
donc voila un ptit morceau de ma vie aussi !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 01:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mwa aussi mais j'en parle pas trop je garde sa pour moi et au personne a qui je tien beaucoup :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 13:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi comme aji dit jai 2 copine qui le sais masi 1 a répéter et lautre ma meuileur copine a garder pour elle :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 20:58  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis aussi dans le même cas que pour certain(e)s fans !!!!!!! Je n'ose pas dire à mes ami(e)s que je suis fan de Lorie par peur qu'ils se moquent de moi !!!!! Une fois mon petit frère ètais aller dire à une de mes amies à moi que j'ètais une fan de Lorie !!! C'est alors que la fille à qui mon frère avait dit que j'ètais fan de Lorie a ètè le rèpèter à une autre fille !!!!!!! Et puis un beau jour j'ètais avec ces 2 filles là qui savaient que j'ètais fan de Lorie et c'est alors qu'elles m'ont demandè << Tu aimes bien Lorie toi ? >> sur un ton !!!!!!!! Moi j'ètais toute gênée et je n'osai pas dire oui car je savaient que elles allai se moquer et le dire à tout le monde à l'ècole alors j'ai dit << non >> !!!!!!!! Les 2 filles m'ont rèpondu << bien c'est ton petit frère qui la dit >> !!!!!!!!! << J'ai pas rèpondu >> et je suis partie !!!!!!!!!!! En rentrent chez moi j'ai demandè à mon petit frère pourquoi il avait ètè racontè ça ? et il m'a rèpondu << bien c'est la vèritè que tu es fan de Lorie >> et j'ai dit << Oui ,mais pas besoin d'aller le raconter à toutes mes ami(e)s >> alors il m'à rèpondu << Ok, mais tu n'as pas besoin de le cacher >> !!!!!!!!! J'avoue que là il avait raison quand il m'a dit que je n'avais pas besoin de le cacher !!!!!!! Mais bon voila quoi ça fais 6 ans que je suis fan de Lorie et donc ça fais 6 ans que je le cache à prèsque toute mes ami(e)s !!!!!!! Ils y a juste ma famille , quelques ami(e)s,mais quand je dit quelques c'est 2 ou 3 amies, mais pas plus qui le savent que je suis fan de Lorie c'est tout !!!!!!!!!!

Mais moi je ne vais pas arrèter ma passion sur Lorie parce que je n'aurai pas l'âges d'être fan de Lorie pour beaucoup de gens !!!!! C'est vrais que 17 ans ça ne le fait pas pour beaucoup de gens d'aimer Lorie, mais moi je m'enfous complètement !!!!! Je vis ma passion à 100 % sans me soucier de l'avis des gens !!!!!! Moi je dit que quand tu es fan de quelqu'un tu t'enfous de l'avis nègative des gens !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 22:08  
Fan Zen
Fan Zen

il n'ya que mes vrais amies qui le sachent parceque elles le sont aussi donc on partage notre secret ensemble !! il y a des fois c'est dur surtout quand on etait en anglais il fallait dire des artistes qui n'avait pas de talent la premiere a ete lorie j'ai eu du mal a me retenir de pleure c'etait juste le jour apres que j'ai ete au virgin j'etait un peu enerve contre eux ...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 22:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi tout le monde le sait et je m'en fous de ce qu'ils me disent même si des fois ils disent des trucs qui me font souffrir...
de toute façon je peux rien y faire.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2007 14:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mais ses énervant on a bien droit detre fan de qui on veux!!!! :(

pourquoi ce moque t'il(s) :'(

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008 22:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba il faut croire qu'ils sont vraiment c.. ! ils ne sont pas capable de comprendre et d'accepter que les gens ont chacun leur gouts et qu'ils peuvent etre différents !
mais c'est quand même grave pour certain ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008 10:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

disons que le gens ont collé une étiquette à lorie disnt qe son public n'avait que 6/12 ans et depuis cette étiquette la suit alors que la moyenne d'âge de son public a beaucoup évolué, on croise des fans de 12, 18, 20, 25, 30, 40 ans et même plus! et c'est ça qu'ils ne veulent pas comprendre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante