L'avis des fans est essentiel !
Répondre

04 Juil 2008 12:28

Ce qui me déçois un peu c'est le fait qu'elle fasse du play-back a presque tous ses passages télés.

05 Juil 2008 18:23

Je crois que je ne suis plus fan , mais je ne comprends pas pourquoi . Pourtant , j'ai beau chercher , je ne trouve pas en quoi elle m'a déçue .

06 Juil 2008 14:19

non toujours pas ...

07 Juil 2008 20:17

Jojolorie a écrit:Personnelement, j'ai été déçu pour deux choix de single, pour "Fashion Victim'" c'est vrai que c'est un tableau très beau à regarder en clip mais je ne vois pas ce que ce titre venait faire là alors qu'il y en a de plus beau que celui-çi, comme Parle-lui, Milles et une nuits,...
Ensuite j'ai été déçu pour PLAY, malgrès un clip MAGNIFIQUE, je pense que c'est l'un de ses plus beau, le choix de cette chanson à été mal placé! Lorie hésitait entre 1 Garçon et PLAY, pour moi y'avait pas photo, c'était un 1 Garçon! Non pas que je n'aime pas cette chanson, au contraire je l'adore, mais d'un point de vue général par rapport à l'album PLAY ne devait pas sortir en single! Il écrase, tout comme Fashion Victim', de MAGNIFIQUES titres tels que L'Accalmie, 2LorEnMoi, On ne grandit Vraiment Jamais, Le bonheur à TOUT PRIX,.... Et par deçu tout ça, ce qui m'a deux fois plus déçu c'est que Lorie rajoute: "On a decider de choisir PLAY car c'est le titre le plus écouté sur mon site officiel!" C'est dans un but purement commercial et ça m'a vraiment déçu!

Malheureusement, il n'y a pas que cela! Je vis en Martinique, et le Week-End Tour 2004 (soit dit en passant qui aux antilles s'appelait le "French Caraibean Tour" passait par là je me souviens bien, le 13 Mai 2004, Le concert s'est vraiment bien déroulé, elle était SPLENDIDE sur scène et déchirait tout, tout va bien jusque là! Seulement à la fin de Sur Un Air Latino, il s'est mit à pleuvoir très fort et Lorie a tout simplement disparue! Aucuns au revoirs, aucuns à bientot, les fans sont restés au moins 45minutes après le show à attendre devant la scène, jusqu'à ce qu'on voit les techniciens et autres, défaire la scène! J'ai été énormément déçu ce soir là! Le pire est que quand je suis sortie, elle passait dans un grand bus et ne regardait même pas!

Franchement ca me touche ce que tu as écrit sur le concert... Je n'en reviens pas qu'elle soit partit juste parce qu'i pleuvait ! C'est injuste ! Pas étonnanat qu'elle t'ai déçue...

11 Juil 2008 13:40

alors la je te comprend trop Jojolorie, elle aurai pu au moins dire au revoir...

mais sinon j'ai été decu par les meme raison niveau single, le choix de fashion victim et play malgré un clip MAGNIFIQUE de play

enfin en 7 ans de carriere y'a juste c'est 2 single donc ca va vraiment.... je l'adore toujours autant mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de fan et je sais pas pourquoi enfin je le serai jamais xD

11 Juil 2008 14:38

Je sais exactement ce qu'il s'est passé ce jour là.

Par mesure de sécurité, la sécu a interdit à l'artiste et aux musiciens de retourner sur scène, avec toute cette pluie n'importe qui sur scène aurait pu s'éléctrocuter ! Impossible de rebrancher le micro également...

C'est compréhensible et malheureusement ces situations arrivent souvent lorsqu'il ya des concerts en plein air et que la pluie et l'orage sont là. On ne peut rien y faire et c'est totalement compréhensible. Ce jour là les spectateurs je 'lavoue n'ont pas eu de chance mais si on doit reprocher quelque chose à quelqu'un ce n'est pas à Lorie...

De plus vous la connaissez bien c'est vraiment pas le genre a se barrer de scène sans raison et surtout en ne disant pas au revoir !

11 Juil 2008 14:55

Depuis 2006 j'ai été déçu plusieurs fois sur différents points:

- Première erreur qui selon moi a fait que Lorie perde des fans. Fin 2006 Lorie sort le single Fashion Victim. Depuis ce jour la plupart des fans ont décrochés. Rester la même 400 000 albums vendus et 2lorenmoi 100 000 donc on peut véritablement dire que beaucoup l'ont laché à ce moment là ! Y a eu beaucoup de fans qui se sont reconvertis en fan de Tokio Hotel donc moi :lol:
Je préférais le "rock" de attitudes, au "rap" de rester la même ou encore à l'electro du denrier album !

- Changement de chorégraphe. Le maitre Geo remplacé par Lia.
Les fans le disent encore, Lorie a régressé au niveau de la danse, les chorégraphies sont certes plus sexy mais visuellement ont est loin des superbes choré de Geo ! Avant tous on essayer de reprendre les chorés de Sur un air latino, La positive attitude, Week end... perso aujourd'hui les chorés ne me parlent pas, j'ai même plus envie de les "reproduire".
Je suis déçu de ces chorés ou y a que le déhanché qui compte...

- Lorie plus femme oui, mais l'évolution a été trop direct !
Pourquoi les fans de Lorie l'aimaient autant ? Parce qu'on pouvait facilement s'identifier à elle ! Voulant toucher un public "gay" lorie à joué la carte du glamour. Cepedant comment les "anciens" fans ceux qui pour la plupart on 16-17ans nous pouvons nous identifier à elle ?
Avant Lorie était classe mais on s'identifer facilement. Je me souviens elle avait tellement d'une fille comme nous toute que je me souviens avoir acheté les mêmes tops, meme shoes, même vestes qu'elle !!! C'est pour ça que je l'adorais autant. Aujourd'hui je ne me retrouve plus en elle sniff !

- Le dernier album se voulait plus electro, malheureusement cela m'a déçu, je pense que c'est un phénomène de mode qui ne va pas perdurer alors comment Lorie va t'elle rebondir pour le prochain album, elle a deja assez de fois changer de style.
Perso je trouve qu'on la trop comparé à Kylie Minogue et que du coup elle s'en ai fait une référénce, sauf que Lorie n'est pas Kylie et ne le sera jamais. J'aurai préféré qu'elle créer quelque chose de nouveau au niveau visuel, un truc original car là tout a été pompé sur Kylie, Madonna... Rien de nouveau à proposer.

- La deception la plus grande je crois que c'est le Fan Club !
Oui oui Lorie a un Fan Club ! Un fan club qui en 2002 était top et à partir de 2003 ça a vraiment été de la daube faut dire ce qui est. 35€ pour rien du tout. On se demande pourquoi personne ne se bouge de ce côté !
La ils le refont, bah pour nos 35e payé j'espère qu'on va enfin avoir nos avantages parce que la moi depuis 3 ans j'ai plus rien donc c'est un peu dégueu !!! Le Myspace de Lorie est TROP top, le forum aussi !!!! Mais alors le site... la pire catastrophe du siècle. J'espère que Lorie a prévu une superbe partie membres sinon je pense qu'elle va droit au mure !
En même temps ça peut pas être pire qu'avant !

11 Juil 2008 19:12

Moi je ne trouve pas tellement de choses ...

Mais boncomme dit certaines personne le fan-club sa déçois pour les membres tout ça, avant c'était bien mieux que miantenant mais bon on va être patient en esperant que tout ça va mieux se passer ...

En tout cas non je ne vois pas d'autres chose, ahh si pour le signel "Play" j'aurais cru qu'il aurais mieux marcher que ça...mais bon on verras pour le single "un garçon" ...

12 Juil 2008 16:46

ouai c'est vrai j'avou, je pensais que play allait faire un carton...

16 Juil 2008 10:50

moi Lorie ne m'a jamais déçue, c'est plutôt le fan club qui me déçoit!
Au début je reçevait les newletters et on avait un espace perso sur le site mais maintenant plus rien!
J'ai même appris que certains membres reçevaient un chèque de 5 euros pour leur anniversaire alors que moi je n'en ai jamais eu!!!
Aujourd'hui de ce côté-là c'est toujours le néant!

16 Juil 2008 12:53

sandralaure a écrit:moi Lorie ne m'a jamais déçue, c'est plutôt le fan club qui me déçoit!
Au début je reçevait les newletters et on avait un espace perso sur le site mais maintenant plus rien!
J'ai même appris que certains membres reçevaient un chèque de 5 euros pour leur anniversaire alors que moi je n'en ai jamais eu!!!
Aujourd'hui de ce côté-là c'est toujours le néant!

Si tu avais lu les topics concernant le FC, tu saurais que les newsletter ne dont plus éditées depuis 2005 ! :wink:
Concernant les chèque de 5€ il suffisait de mettre ta date d'anniversaire dans la partie mon compte lorsqu'il y avait cette rubrique. De toute façon la boutique n'existe plus...

17 Juil 2008 15:53

moi elle m'a jamais déçu lorie!!!!

17 Juil 2008 20:36

Moi nOn plus mais c'est des gens qui me decoivent parceque des que ej dit que j'aime Lorie les personne me voyen autrement

18 Juil 2008 15:00

Laura-fan de Lorie a écrit:Moi nOn plus mais c'est des gens qui me decoivent parceque des que ej dit que j'aime Lorie les personne me voyen autrement

t'a résond mais avant lorie fesait encore petite fille(façon de parler) maintenant c une femme alors tous le monde apprécis!

20 Juil 2008 14:32

Non ce n'est pas vrai, ce n'est pas parce que lorie est plus femme qu'on ne nous critiquent plus pour autant ! Au contraire ! On se moque de nous parce que soit disant elle ne sait pas faire de tecktonik ! C'est vraiment lourd à la fin !
Mais moi de jour en jour elle me décoit.... Lorie a déjà perdu des milliers voir des centaines de milliers de fan... Il est temps qu'elle se réveille !
Répondre