L'avis des fans est essentiel !
Répondre

04 Fév 2009 19:49

Euh nan faut pas abusé !
En plus si c'était possible ça couterait trop cher.

05 Fév 2009 18:26

comme tout les artistes de toute manière il faut s'y attendre

16 Fév 2009 02:56

Non je pense pas!

17 Fév 2009 21:23

perso elle peux vendre n'importe quoi mais des mêches de cheveux je trouve sa un peu débile

17 Fév 2009 22:21

anais lorie a écrit:perso elle peux vendre n'importe quoi mais des mêches de cheveux je trouve sa un peu débile

je suis d'accord avec toi! sa ne sert à rien du tout !

17 Fév 2009 22:25

dazzler59 a écrit:
anais lorie a écrit:perso elle peux vendre n'importe quoi mais des mêches de cheveux je trouve sa un peu débile

je suis d'accord avec toi! sa ne sert à rien du tout !

merci mais je dis la vérité

17 Fév 2009 22:57

Euh oui si c a vendre pas trop cher !!

18 Fév 2009 00:09

Guillaume c'est quoi cette question xD
C'est pas que ça me paraaît déplacé mais... très bizarre ! MDRRR. Nan sèrieusement ça tourne à l'obsession, ça m'fait penser au film Bodyguard ou l'espèce de cinglé renifle le petit bout de vêtement qu'il a arraché à Whitney Houston 8) Ou encore à Charlie's Angels où le méchant "sac d'os" renifle la mèche de cheveux de Drew Barrymore ! Enfin bref, après ces références cinématographiques, je répond que NON, je n'acheterai pas ses cheveux !

21 Fév 2009 14:20

L0ri3-st0ry a écrit:Guillaume c'est quoi cette question xD
C'est pas que ça me paraaît déplacé mais... très bizarre ! MDRRR. Nan sèrieusement ça tourne à l'obsession, ça m'fait penser au film Bodyguard ou l'espèce de cinglé renifle le petit bout de vêtement qu'il a arraché à Whitney Houston 8) Ou encore à Charlie's Angels où le méchant "sac d'os" renifle la mèche de cheveux de Drew Barrymore ! Enfin bref, après ces références cinématographiques, je répond que NON, je n'acheterai pas ses cheveux !

c'est trop marrant c'est vrai que c'est un peu débile mais c'est une question comme une autre

22 Fév 2009 16:43

en meme temps certains fans sont prets a en acheter...
je pense qu'il a posé cette question pour voir les limts des fans! c'est toujous interressant de voir les opinions :p

24 Fév 2009 15:54

c'est vrai je ne l'avais pas vu sous cet angle

25 Fév 2009 12:12

vous imaginez elle auras plus de cheveux sur la tete et comment etre sur que c'est les siens lol
deja sa couteras chere mais je ne pense point que lorie fera cela

bizz

25 Fév 2009 15:35

missvivi8 a écrit:vous imaginez elle auras plus de cheveux sur la tete et comment etre sur que c'est les siens lol
deja sa couteras chere mais je ne pense point que lorie fera cela

bizz

c'est vrai que la pauvre elle va ressembler a barthèz au féminin lol

03 Mar 2009 01:56

Coucou ! ! !

Question Piège !

Re: Mêche de cheveux de Lorie

19 Avr 2009 13:01

Heu, il faut être fou !
Répondre