Nous sommes le 23 Déc 2024 00:20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007 13:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non, Près De Moi N'Est Pas Une Chanson Pour "Bébé"

Sujet du message: on peut pas plaire a tout le monde
MessagePosté: 13 Juil 2007 12:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tu sais dazns le titrer rester la meme il dise onpeut pas plaire a tout le monde et c'est ce qui fait que tout le monde en parle
c'est que je me dis tout le temps
et lorie aété catalogué chanteuse pour ados moi je ne suis pas d'accord elle grandit et cea se voit dans ses chansons j'aime lorie et j'en ai pas honte toi non tu ne devrai pas avoir honte il ne faut pas il faut que tu sois fier de tes chois fier d'aimé lorie et tu sais je suis sur que dans tous ceux qui dise ce"la il y en a qui aime lorie et qui n'ose pas le dire par peur que les autres ce moque d'eux mais ne perd pas espoir je le répète SOIS FIER DE CE QUE TU EST

fais se beaux regard a ceux qui se moque de toi :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007 15:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est vrai! pour quoi c'est toujours lorie qu'on critiques?? pourquoi on dit que lorie est une fosse blonde??? c'est injuste faut faire quelques choses pour que ça s'arrette! je détéste les gens qui critiques lorie! faut la défendre pas vrai? pourquoi on dit que lorie est provocante??? alors que c'est faux j'en connait une qui y est c'est britney speers! voilà! alors tous avec moi pour défendre lorie!

DEFFENDONS LORIE!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007 10:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi quand on me dit que Lorie est qu'une gamine ben je leur dit que je me passe de leur commentaire et que sa ne leur plairait pas qu'on dise du mal sur le chanteur ou chanteuse préfré(e)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2007 14:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi si on ose me critiquer parce-que j'aime lorie, je leur répond que chacun ses gouts et que je pourrai très bien dire la même chose des leurs !!!!!

s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est l'intolérance !!!! moi je ne critique pas les autres parce-qu'ils aiment diam's ou tokio hotel etc. alors j'aimerai qu'ils respectent aussi mes choix et mes gouts !!!!!!!

vive lorie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 20:51  
Fan Zen
Fan Zen

Ben c'est la conneries de gens !!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 20:55  
Fan Zen
Fan Zen

Les gens pour eux Lorie est resté aux stade "près de moi" regardez à chaque fois que quelqu'un me dit tu es fan de Lorie il se fou de ma gueule en chantant je serai ou toute seule les gens n'ont pas évolué c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 21:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Comme tu dit miléna moi aussi il me chante "Toute seul"... alors je leur répond "tu vois tu te moque de moi mais tu connait mieux les paroles que moi" et la ses amis se sont moquer de lui et maintenent il ne me le chante plu :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 21:26  
Fan Zen
Fan Zen

mdr je te pique la phrasesi ça ne te gène pas c'est trop fort merci Célia lol

Sujet du message: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 29 Juil 2007 21:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

loveloriedu06 a écrit:
Les gens pour eux Lorie est resté aux stade "près de moi" regardez à chaque fois que quelqu'un me dit tu es fan de Lorie il se fou de ma gueule en chantant je serai ou toute seule les gens n'ont pas évolué c'est tout

Je suis tout à fait d'accord. Les gens qui critiquent sont restés au stade du premier album de Lorie et ne veulent pas croire qu'elle a évolué, même si ce n'est pas une honte d'aimer son premier album, car pour ma part je l'écoute toujours! Et puis ce sont aussi des personnes qui n'ont jamais écouté un album de Lorie en entier et qui basent leurs critiques que sur une ou deux chansons qu'ils considèrent pour les "gamines". Et puis ils n'ont surement jamais vu un spectacle de Lorie et ne savent donc pas quel est son public!! Leurs critiques se fondent sur peu de choses!
Ils n'ont en effet pas évolué et pensent que les fans de Lorie ne grandissent pas! Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007 21:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

loveloriedu06 a écrit:
mdr je te pique la phrasesi ça ne te gène pas c'est trop fort merci Célia lol

non lol :D

Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 29 Juil 2007 21:29  
Fan Zen
Fan Zen

Sandra a écrit:
loveloriedu06 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord. Les gens qui critiquent sont restés au stade du premier album de Lorie et ne veulent pas croire qu'elle a évolué, même si ce n'est pas une honte d'aimer son premier album, car pour ma part je l'écoute toujours! Et puis ce sont aussi des personnes qui n'ont jamais écouté un album de Lorie en entier et qui basent leurs critiques que sur une ou deux chansons qu'ils considèrent pour les "gamines". Et puis ils n'ont surement jamais vu un spectacle de Lorie et ne savent donc pas quel est son public!! Leurs critiques se fondent sur peu de choses!
Ils n'ont en effet pas évolué et pensent que les fans de Lorie ne grandissent pas! Voilà.

tu as raison c'est tout à fait ça

MessagePosté: 30 Juil 2007 12:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu sais les gens ne cherchent pas a savoir, quand ils se font une idée en téte sur toi ils ne veulent pas la changer, c'est le cas en ce qui concerne lorie et c'est domage

MessagePosté: 30 Juil 2007 12:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sof a écrit:
Tu sais les gens ne cherchent pas a savoir, quand ils se font une idée en téte sur toi ils ne veulent pas la changer, c'est le cas en ce qui concerne lorie et c'est domage

Oui ! Mais comme tu dis c'est dommage parce que Lorie a évolué que ce soit au niveau de sa musique que de son look ! Mais ceux qui la critiquent ne veulent pas voir ce changement, comme vous dites, ils restent au premier album, alors que depuis "Près de moi", Lorie a bien évoluée ! Et je ne comprends pas pourquoi on lui colle encore l'étiquette de chanteuse pour enfants, peut être qu'au début c'était vrai mais plus maintenant !

MessagePosté: 30 Juil 2007 12:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Odrey a écrit:
sof a écrit:

Oui ! Mais comme tu dis c'est dommage parce que Lorie a évolué que ce soit au niveau de sa musique que de son look ! Mais ceux qui la critiquent ne veulent pas voir ce changement, comme vous dites, ils restent au premier album, alors que depuis "Près de moi", Lorie a bien évoluée ! Et je ne comprends pas pourquoi on lui colle encore l'étiquette de chanteuse pour enfants, peut être qu'au début c'était vrai mais plus maintenant !

Oui voila mais j'espére qu'avec se come-back lorie arrivera a les faire changer d'avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante