L'avis des fans est essentiel !
12 Oct 2009 22:18
C'est vrai que ses nouvelles pochettes de single sont moins élaborées et selon moi moins jolies..
Cependant, j'ai un énorme coup de coeur pour la pochette du single Play !
Mais bon, celà reste des singles de Lorie & fonds blancs ou pas, des objets rares de notre collection & très cher à nos yeux ^^
13 Oct 2009 17:22
Vu le sujet, et les nombreuses réflexions, je pense que LORIE doit suivre l'avis des fans...
14 Oct 2009 15:26
Je pense =)
Mais je ne sais pas si la Miss a tellement le temps de trop parcourir le forum :/
14 Oct 2009 17:45
Oui je ne pense pas qu'elle est le temps de tous parcourir ^^
Moi perso les pochettes à fond blanc ne me dérange pas même si j'aimais bcp ceux d'auparavant. Peut etre que Lorie a voulu faire ces pochettes en référence a l'album qui lui aussi est sur fond blanc il faudra voir le prochain album et les prochains singles !!
Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour PLAY !!
15 Oct 2009 16:50
SEENDY est chargée de la communication artistique de LORIE sur le WEB...
Je pense donc qu'elle peut lui faire passer le message par divers moyens, comme elle l'a fait pour le premier visuel de "PLAY", remplacé suite aux mécontentements des fans.
15 Oct 2009 17:53
Oui ! =)
Je sais que Lorie prend très souvent en compte l'avis de ses fans & ça touche beaucoup ! =D
16 Oct 2009 16:25
... Donc, je pense qu'elle saura en tirer les bonnes conclusions.
16 Oct 2009 16:56
Moi personnellement, les pochette fonds blancs ne m'ont pas "décues" , mais c'est sûr que je préfère les pochette plus colorées!
30 Juin 2010 10:25
Perso, j'aime bien ces pochettes
30 Juin 2010 12:10
Trop de blanc tue le blanc comme on pourrai dire. Ça ne me dérange pas qu'elle ait sortie l'album et les 3 singles sur fond blanc. Cependant je pense qu'il faut qu'elle change pour le prochain album et nous redonner un peu de couleur dans ses pochettes
30 Juin 2010 16:43
Les pochettes au fond blancs sont pas mal ,mais c'est vrai que je prefere par exemple les pochettes d'avant 2LEM?
30 Juin 2010 20:16
c'est vrai que avant qu'elle sorte 2lor en moi ? les pochettes était magnifique !! Mais Mnt toujours sur fond blancs c'est pas trés beau !
J'avoue que ses singles qu'elles a sorti aprés l'album je ne l'es pas acheté !
Il faudrait plus de couleurs ; et je suis daccord avec missTango les clips en studio c'est bien mais faut pas en abusé ! je préfére meme ses anciens clips .. !!