Personnelement, j'ai été déçu pour deux choix de single, pour "Fashion Victim'" c'est vrai que c'est un tableau très beau à regarder en clip mais je ne vois pas ce que ce titre venait faire là alors qu'il y en a de plus beau que celui-çi, comme Parle-lui, Milles et une nuits,...
Ensuite j'ai été déçu pour PLAY, malgrès un clip MAGNIFIQUE, je pense que c'est l'un de ses plus beau, le choix de cette chanson à été mal placé! Lorie hésitait entre 1 Garçon et PLAY, pour moi y'avait pas photo, c'était un 1 Garçon! Non pas que je n'aime pas cette chanson, au contraire je l'adore, mais d'un point de vue général par rapport à l'album PLAY ne devait pas sortir en single! Il écrase, tout comme Fashion Victim', de MAGNIFIQUES titres tels que L'Accalmie, 2LorEnMoi, On ne grandit Vraiment Jamais, Le bonheur à TOUT PRIX,.... Et par deçu tout ça, ce qui m'a deux fois plus déçu c'est que Lorie rajoute: "On a decider de choisir PLAY car c'est le titre le plus écouté sur mon site officiel!" C'est dans un but purement commercial et ça m'a vraiment déçu!
Malheureusement, il n'y a pas que cela! Je vis en Martinique, et le Week-End Tour 2004 (soit dit en passant qui aux antilles s'appelait le "French Caraibean Tour" passait par là je me souviens bien, le 13 Mai 2004, Le concert s'est vraiment bien déroulé, elle était SPLENDIDE sur scène et déchirait tout, tout va bien jusque là ! Seulement à la fin de Sur Un Air Latino, il s'est mit à pleuvoir très fort et Lorie a tout simplement disparue! Aucuns au revoirs, aucuns à bientot, les fans sont restés au moins 45minutes après le show à attendre devant la scène, jusqu'à ce qu'on voit les techniciens et autres, défaire la scène! J'ai été énormément déçu ce soir là ! Le pire est que quand je suis sortie, elle passait dans un grand bus et ne regardait même pas!
|