L'avis des fans est essentiel !
04 Juin 2008 17:08
Oui & ça plusieurs fois... -> Le temps de partir.
04 Juin 2008 17:17
Oui & plusieurs chansons : Le temps de partir, Parle Lui & Dis-Moi
05 Juin 2008 17:00
Oui des chansOns de lOrie m'ont déjà fait pleurer cOmme : Parle lui et si tu revenais
06 Juin 2008 00:46
Oui si tu revenais
Il m'as fallut du temps pour pleuré sur cette chanson la premiere fois que j'ai pleurais en l'écoutant c'était l'année dernière ( je sais c'était longtemps après sa sortie).
En faite j'explique (je raconte ma vie mais c'est demander d'expliquer pourquoi on a pleurer^^)
Alors, comme tout le monde peut le voir en regardant ma photo, je suis fan de gregory lemarchal, quand il est mort j'allais vraiment pas bien et tout enfin bref et puis un jour (pendant un long moment de nostalgie) j'ai voulu ré-écouter l'album attitudes de notre belle lorie:
J'écoute les chansons puis d'un seul coup j'entend les premiere notes de "si tu revenais" puis les premieres parole de lorie "Tu es partie loins dans ce monde ...." instinctivement mes yeux ce sont tournés vers mes photos du petit prince et mes larmes on comencer a coullées toutes seules je ne pouvait pas m'en empécher!!
Depuis à chaques fois que j'écoute cette chanson je pleure ^^
Voilà vous savez tout ^^
18 Oct 2008 13:57
Si tu revenais car on vit tous une fois cette chanson malheureusement avec nos proches
18 Oct 2008 14:51
Oui, Parle-lui, car elle me touche, même si cette chanson ne me ressemble pas, elle m'a touchée.
18 Oct 2008 15:03
Si tu revenais est très triste mais Parle lui est celle qui m'à fait pleurer car quand mon grand père est mort en juin dernier je me suisdit que c'est se qu'il vodrais dire à ma mère et elle me fait pleurer à chaque fois enfin bref, les deux mon fait pleurer!
18 Oct 2008 21:57
il y en a deux
"si demain"
"les ventres ronds"
19 Oct 2008 09:32
Kakoline a écrit:mOi je Dirai Pa pleuré Mé PlutO emu !!
Si demain !!
Cette chansOn est vraimen Réaliste je l'aime beaucOu!!
Vive lOrie !! <3
Idem!il y a aussi Parle lui et Si tu revenais
19 Oct 2008 10:09
Moi c'est parle lui,si tu revenais" ,"Si demain" elle parle de la guerre dans le monde
19 Oct 2008 10:34
0ui, parle lui, m0n papy partie il y a 3
ans...
19 Oct 2008 10:38
Pour celles qui m'ont fait pleurer, il y a Parle Lui et Si tu revenais.
Pour celles qui m'ont émues, il y a Loin Des Yeux, On ne grandit vraiment jamais et Si demain.
21 Oct 2008 20:41
parle lui.
je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je l'écoute je fond en larmes
29 Oct 2008 16:53
moi non mais ma maman a pleurer quant elle a entendu le ventre rond elle m'a dit sa ne s'explique pas
29 Oct 2008 17:53
Les deux chansons qui mon vraiment ému sont Parle Lui & Les Ventres Ronds .
Elles ont des paroles si touchantes 
(L)