J'ai voter certaines chansons car toutes ne correspondaient pas à lorie je penses genre "j'ai besoin d'amour" ou bien "tendrement" (pourtant cette chanson est jolie) mais je penses que c'était plus du "forcing" qu'autre chose
. Je ré- entends JWS dire "la dernière chanson que j'ai écrite du deuxième album est tendrement,ce qui n'est pas obligatoire mais je trouvais çà sympa d'écrire ce genre de chanson et ensuite la mettre sur l'album" bah pour moi çà veut dire maintenant avec du recul enfin quand j'y penses "j'men fiche tant que lorie chante c'est çà l'essentiel que çà lui plaise ou lui plaise pas"
. Je penses que les chansons vraiment qui lui correspondaient à l'époque sont plutôt "près de moi","je serai ta meilleure amie","toute seule","à 20ans","l'homme de ma vie","je t'aime maman"...En fait des chansons plus sentimentales et plus "évocatrices" de sa jeunesse et de son histoire
. La chanson genre "ensorcelée" lui correspondait pas non plus car j'me souviens d'une itw de lorie disant "ce n'est pas une histoire que j'ai vécue,c'est mon producteur qu'il l'a écrite" je sais plus trop comment elle dit çà mais c'est un truc du genre quoi. Donc oui certaines chansons étaient adaptées pour le public de l'époque que à l'âge de lorie. Et pour finir,personnellement j'ai maintenant 23ans et il est vrai que j'me vois mal chanté ce genre de chansons (mais attention c'est pas pour çà que j'les aiment plus et que j'les chantent plus). Mais voilà j'ai grandis et je suis plus pour la lorie de maintenant qu'avant j'me reconnais encore plus d'avantage
.