Nous sommes le 28 Mar 2024 18:29


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ta meilleure amie reprise par les kids united votre avis.
MessagePosté: 08 Nov 2019 21:46  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonsoir,


Comme vous le savez les kids united on repris ta meilleure amie de Lorie.
Alors comme indiqué dans le titre quel est votre avis?.

Pour ma part je trouve la reprise pas mal et asser ressemblant à l'original musicalement parlant. Par contre y'a juste une erreur de leur part c'est qu'ils disent 2 fois "car je resterai ta meilleure amie" alors que dans le 1er couplet c'est bien "car je resterai ta meilleure amie" et le second "oui je resterai ta meilleure amie ". Mais mis à part cette petite erreur la reprise est pas mal même si l'original est évidemment mieux ahaha.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ta meilleure amie reprise par les kids united votre avis
MessagePosté: 15 Nov 2019 19:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Ca fait plaisir de voir que "la relève est assurée" ! :wink: Sérieusement, je trouve que c'est une bonne reprise même si je ne suis pas fan de l'instrumentation mais ça se laisse écouter malgré tout. Et puis pour les paroles, c'est pas la fin du monde, on n'est pas à N'oubliez pas les paroles ! :wink:

Concernant le "phénomène" des enfants chanteurs, dont The voice kids est une figure, je suis un peu mal à l'aise par rapport à ça. Voici pourquoi : j'étais enfant il y a encore 10-15 ans. A mon époque, je me disais : 'il faut que j'attende x années avant de pouvoir participer à la Star Academy" alors que maintenant il y a The voice kids qui permet à des enfants de 7 ans de participer à un télé-crochet. Ca vous paraît peut-être futile mais j'ai un peu l'impression d'être "dépassée". C'est la même chose avec Greta Thunberg mais c'est une autre histoire...
Ensuite, j'ai aussi ce sentiment quand j'en entends certains âgés de 10 ans qui chantent en anglais alors que c'est tout juste l'âge où j'ai commencé à apprendre cette langue.
Enfin, aussi bien accompagnés soient-ils, je trouve que c'est malsain de faire croire à des enfants qu'il est "facile" de devenir chanteur alors qu'il y a plein de choses à gérer derrière : l'argent, les contrats, la gestion de la notoriété...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.