L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Quelle note donneriez-vous au forum ?

5/5
196
15%
5/5
196
15%
5/5
196
15%
5/5
196
15%
5/5
196
15%
4/5
50
4%
4/5
50
4%
4/5
50
4%
4/5
50
4%
4/5
50
4%
3/5
12
1%
3/5
12
1%
3/5
12
1%
3/5
12
1%
3/5
12
1%
2/5
2
0%
2/5
2
0%
2/5
2
0%
2/5
2
0%
2/5
2
0%
1/5
4
0%
1/5
4
0%
1/5
4
0%
1/5
4
0%
1/5
4
0%

Nombre total de votes : 1320

Re: Notez le forum !

08 Aoû 2016 11:07

Très franchement 2/5 parce qu'il n'y a pas beaucoup de vie presque personne met quelque chose plus çà và plus je trouve que le forum est mort :cry:... Alors la lf réveillez vous quoi :roll:. Même lorie elle met plus de message et très franchement çà manque :cry:.

08 Aoû 2016 13:12

j'ai mis 3/5 je trouve que le forum est pas mal et puis il permet d'apprendre des choses sur lorie et partager des choses sur elle

08 Aoû 2016 18:04

Je suis moi a écrit:Très franchement 2/5 parce qu'il n'y a pas beaucoup de vie presque personne met quelque chose plus çà và plus je trouve que le forum est mort :cry:... Alors la lf réveillez vous quoi :roll:. Même lorie elle met plus de message et très franchement çà manque :cry:.

C'est débile c'est pas le forum qui est en cause si les fans ne réagissent pas... et si il n'y a pas d'actualité comment veux tu que de nouveaux topics soit créés ? Pour les messages de LOrie normal car il ne reste plus guère de fans actif sur le forum donc elle préfère privilégier facebook et Twitter ;-)

08 Aoû 2016 18:47

bien d'accord avec toi, si le forum n'est pas trés actif c'est par manque de popularité

08 Aoû 2016 19:38

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Très franchement 2/5 parce qu'il n'y a pas beaucoup de vie presque personne met quelque chose plus çà và plus je trouve que le forum est mort :cry:... Alors la lf réveillez vous quoi :roll:. Même lorie elle met plus de message et très franchement çà manque :cry:.

C'est débile c'est pas le forum qui est en cause si les fans ne réagissent pas... et si il n'y a pas d'actualité comment veux tu que de nouveaux topics soit créés ? Pour les messages de LOrie normal car il ne reste plus guère de fans actif sur le forum donc elle préfère privilégier facebook et Twitter ;-)

Actualités ou pas çà n'empêche pas les fans de venir et de créer un des topics lol. Puis pour les messages elle en a mit un pour la bonne année donc p'têtre qu'elle en remettra un un jour.

08 Aoû 2016 20:45

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:

Actualités ou pas çà n'empêche pas les fans de venir et de créer un des topics lol. Puis pour les messages elle en a mit un pour la bonne année donc p'têtre qu'elle en remettra un un jour.

Si je peux me le permettre, je crois que tu n'as pas compris qu'un forum doit rester clair et accessible... Créer des topics pour rien et pour flooder ne sert à rien... :roll:
Enfin, je trouve ça aussi normal que le forum soit moins actif... Avec une actualité si peu encombrée, c'est logique...
Répondre