L'avis des fans est essentiel !
18 Avr 2016 22:37
Bonjour,
quel'qu'un connaîtrait il la date de diffusion de l'émission 50mninside où doit passer le reportage de Lorie avec son single "La Positive Attitude" ?
19 Avr 2016 07:48
non, et je pense qu'elle a été boycottée
19 Avr 2016 17:36
Boycottée? J'vois pas pourquoi? Faudrait écrire à mytf1 tiens pour savoir?.
19 Avr 2016 18:01
si elle a pas été boycottée alors je voit pas pourquoi son reportage n'as toujours pas été publié!
19 Avr 2016 18:53
Boycottee faut pas abuser xd non je pense que le reportage est passé à la trappe car il y a eu des actualités beaucoup plus préoccupantes que LOrie (avec les attentats entre autre)
20 Avr 2016 07:58
.... lorie est surment moins importante que toutes les autres "stars" qui ont été diffusées..
21 Avr 2016 11:36
Elle ne fait plus parler d'elle et n'est plus dans le ventre depuis longtemps pour les médias... donc cela ne rapportait certainement pas assez a la chaîne de diffuser ce reportage...
21 Avr 2016 12:13
KindySurprise a écrit:Elle ne fait plus parler d'elle et n'est plus dans le ventre depuis longtemps pour les médias... donc cela ne rapportait certainement pas assez a la chaîne de diffuser ce reportage...
Bah j'vois pas pourquoi ils auraient fais un reportage sur "la positive attitude" alors? Si c'est pour pas qu'ils le diffuse j'vois pas l'intérêt d'avoir fait déplacé lorie pour rien... Mais moi je dis qu'un jour ou l'autre elle va être diffusée c'est pas possible sinon çà ne rime à rien de l'avoir fait venir quoi...
21 Avr 2016 17:05
Des fois ils ne faut pas chercher à comprendre... peut être que c'était d'actualité dans le moment et puis après il y a eu autre chose et hop c'est passé a la trappe
22 Avr 2016 12:29
KindySurprise a écrit:Des fois ils ne faut pas chercher à comprendre... peut être que c'était d'actualité dans le moment et puis après il y a eu autre chose et hop c'est passé a la trappe

C'est sûr mais bon attendons de voir si ils le mettent où pas c'est peut-être juste 1 question de temps

. Alors moi je dis patience,patience et patience 1 jour ils passerons son passage y'a pas de raison

.
23 Avr 2016 17:54
moi je pense qu'il le passeront pas car depuis le temps ont l'aurait vu
23 Avr 2016 20:09
misslorie86000 a écrit:moi je pense qu'il le passeront pas car depuis le temps ont l'aurait vu
Je pense aussi...
23 Avr 2016 22:17
Elle passera peut-être au moment des élections présidentielle ^_^
Vous savez avec la référence de Jean-Pierre RAFARIN.
24 Avr 2016 16:56
Fabfan2lorie4ever a écrit:Elle passera peut-être au moment des élections présidentielle ^_^
Vous savez avec la référence de Jean-Pierre RAFARIN.
Ah oui pas bête

.
28 Avr 2016 07:45
alors ya le temps ^^