L'avis des fans est essentiel !
31 Oct 2010 12:40
vivelorie a écrit:sandralaure a écrit:Rester La Même qui restera mon énorme coup de coeur pour longtemps !!!!!!!!!
Ah, moi j'trouve qu'il n'y a pas assez de photos....
Pareil je trouve qu'il n'y a pas assez de photos, même si le "livret" est original c'est parfois dommage que les paroles passent sur la photo.
Sinon côté design, je dirais 2LORENMOI, pas forcément pour cette pochette (encore) blanche et la tenue, mais l'ouverture de la version ilimité est assez original je trouve, la photo en fond de pochette est très jolie. Enfin j'aime beaucoup.
11 Déc 2010 15:09
Sans Hésiter Attitudes& 2lorEnMoi? !!
06 Jan 2013 04:59
Je ne peux pas voter puisque pour moi, il s'agit de 'Danse".
06 Jan 2013 11:30
Pour moi, c'est Regarde Moi!
06 Jan 2013 12:20
Rester la même
06 Jan 2013 13:53
J'ai beaucoup aimé l'édition collector de 2LORENMOI?
Sinon, je trouve que Danse est très sympa. Le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas les paroles dans le livret mais que des photos du clip le coup de soleil.
06 Jan 2013 16:22
Je suis du même avis que Elodie, j'adore l'univers de 2LORENMOI? avec ses vêtements futuristes et ses poses sexy. Cependant la pochette de Danse est vraiment sympas mais en effet l'absence des parole m'ennui beaucoup, par contre même si j'aurais préféré des photos qui ne soit pas tirée du clip, elles sont vraiment très belles (et je comprend tout à fait ce choix d'ailleurs!!)
06 Jan 2013 17:26
shadow a écrit:par contre même si j'aurais préféré des photos qui ne soit pas tirée du clip, elles sont vraiment très belles (et je comprend tout à fait ce choix d'ailleurs!!)
Ça c'est sur les photos sont vraiment magnifiques !!
06 Jan 2013 22:48
Danse sans hésiter

.
10 Jan 2013 19:35
Pour moi c'est Attitudes car je n'aimai pas trop sa coupe dans rester la meme