L'avis des fans est essentiel !
18 Jan 2010 20:01
je ne c'est pas qui a trouvé Attitude, mais je croi bien qu'il na pas été réeditée!
18 Jan 2010 20:31
Je n'ai toujours pas trouvée

Pas grave j'irais a Euralille jeudi, j'espere qu'il y'en aura encore
18 Jan 2010 21:53
Je ne pence pas non plus que Attitude a etais rééditer !
Sinon on l'aurais trouvé en meme temp que Prés de toi & Tendrement ...
19 Jan 2010 00:12
Selon TElement, il a bien été édité mais n'est peut-être pas dans toutes les villes ...
19 Jan 2010 09:23
OUI, je confirme que l'album "Attitudes" a bien été réedité !
Il est disponible dans deux CARREFOUR (un à Toulon), l'autre à proximité de ma ville...
Pour les autres CARREFOUR, je ne le sais pas...
19 Jan 2010 19:17
moi j'ai acheter tendrement et près de toi
par contre pas de attitude!!
19 Jan 2010 21:16
c'est comme meme bizare que seullement deux carrefour on l'album Attitude, on verra plutard!!!
19 Jan 2010 23:26
Ouai j'esper qu'Attitude sera disponible dans les autre carrefours
29 Jan 2010 19:48
Personnellement, j'ai jamais acheté le premier album meme si je compte le faire et que je possede les chansons. Si j'avais eu un Carrefour dans le coin, je serai aller chercher cette édition mais comme c'est pas le cas, tant pis.
12 Fév 2010 20:14
Hideandseek a écrit:fan2lor71 a écrit:Anne-Marie a écrit:pour ma part je trouve çà un peu idiot d'avoir fait une réedition d'albums car çà ne sert à rien! enfin c'est mon avis perso après chacun pense ce qu'ils veulent! mais moi j'vais po les acheter!
Oui je pense exactement comme, c'est complètement idiot d'acheter un cd sachant que le contenu est identique

( mais après chacun fait comme il veut)!!!!
Ca s'appelle collectionner

Et la réédition est pour populariser encore plus l'album vu que le prix est très bas, le marché du disque ne va pas fort en ce moment, ça va permettre de rebooster un peu

mais il sont popularisés tout le monde les connais ses albums là !
12 Fév 2010 23:01
Oui je pense exactement comme, c'est complètement idiot d'acheter un cd sachant que le contenu est identique

( mais après chacun fait comme il veut)!!!![/quote]
Ca s'appelle collectionner

Et la réédition est pour populariser encore plus l'album vu que le prix est très bas, le marché du disque ne va pas fort en ce moment, ça va permettre de rebooster un peu

[/quote]
mais il sont popularisés tout le monde les connais ses albums là ![/quote]
20 Fév 2010 13:51
2.50€ C'est pas cher alors pourquoi s'en privée ^^
Dès que j'ai appris leur réédition j'ai filé à Carrefour =)
Je trouve juste dommage que le design du CD ne soit pas un peu plus sophistiqué =(
06 Juin 2010 15:53
jeremie8 a écrit:johny williams est peut etre derriere la sortie des réedition des album car j'ai fait des recherches sur ce qu'il fait maintenant et rien trouvé il a peut etre besoin d'argent
Oui c'est Possible , Mais a t-il le droit ?
07 Juin 2010 18:14
Okay Okay
Je pensais Qu'après le contrat , il ne pourrais Plus rien faire !
11 Juil 2012 14:01
Moi j'ai seulement les réédtion de Près de moi et de Tendrement. Pour la version d'Attitude je n'est pas trouve.