L'avis des fans est essentiel !
Répondre

LORIE deviendrait-elle parolier ?

31 Déc 2011 13:24

LORIE s'est dernièrement entretenue avec Monsieur Luc, un rédacteur (voir l'entretien).

Durant l'interview, l'artiste a confié que Thierry Gali lui a proposé de composer quelques textes pour un prochain album.
Rappelons que Thierry Gali est l'auteur du disque Il Était Une Fois, disponible depuis plusieurs semaines en magasins et au téléchargement légal et que LORIE a participé à cet enregistrement pour l'association U.N.I.C.E.F.

Les talents d'écriture de LORIE ont donc été remarqué par Thierry Gali, qui n'a pu s’empêcher de remarquer les paroles que l'artiste à écrite dans son dernier album, Regarde Moi.

Re: LORIE deviendrait-elle parolier ?

09 Jan 2012 02:13

Oui, je pense que Lorie pourrait tout à fait écrire des chansons pour d'autres artistes, maintenant qu'elle est devenue sa propre productrice.

09 Jan 2012 10:41

Personnellement j'aimerais bien, en plus du fait qu'elle a beaucoup de talent pour l'écriture, ça pourrait la faire connaître plus et elle pourrait paraître plus "sérieuse" encore faut-i que des artistes veuillent une chanson signé Lorie...

09 Jan 2012 20:24

C'est vrai que se serait bien, mais je pense qu'il faudra encore attendre un peu, mais elle a un talent pour ça!

11 Jan 2012 20:06

Pourquoi pas? à voir. J'vois bien Jean jacques goldman lui demander de lui écrire des chansons ou jhonny halliday tiens? :D.

17 Jan 2012 14:19

Ah bah oui, pourquoi pas. En tout cas dans son dernier album, elle s'y révèle très talentueuse !

27 Jan 2012 18:18

Je suis moi a écrit:Pourquoi pas? à voir. J'vois bien Jean jacques goldman lui demander de lui écrire des chansons ou jhonny halliday tiens? :D.

Peut être Que J.H est tous de même exagéré , mais je dirais pourquoi pas ?
Ceci dit certaines chansons ne sont pas assez développes , je fais allusions à '' Têtu '' :wink:

08 Fév 2012 17:18

Elle a un talent, c'est sûr, on l'a vu dans ses chansons. Serait-elle bonne pour écrire pour quelq'un d'autre? De mettre en mot ce que les envies des autres? Affaire à suivre...

14 Fév 2012 00:24

Je trouve que quand on est chanteur, au bout de 10 ans, on + facile pour faire des textes car elle en à chanté plusieurs. En 10 ans, tu apprends comment faire tes phrases, tes tounures, tes jeux de mots, ...

Je trouve que sur cet album,elle nous a montré de quoi elle est capable, ... et j'adore ;) Elle est vraiment bien =D

23 Fév 2012 15:09

manon59 a écrit:
Je suis moi a écrit:Pourquoi pas? à voir. J'vois bien Jean jacques goldman lui demander de lui écrire des chansons ou jhonny halliday tiens? :D.

Peut être Que J.H est tous de même exagéré , mais je dirais pourquoi pas ?
Ceci dit certaines chansons ne sont pas assez développes , je fais allusions à '' Têtu '' :wink:

Si c'est juste "têtu" qui te gênes ce n'est pas très grave car... C'est juste un détail :lol: .

17 Mar 2012 15:17

Oui mais ce qui prouve qu'elle n'est pas tous a fait prête pour ca :)

18 Mar 2012 13:23

Pour le moment, je ne voit pas Lorie écrire des chansons pour d'autres artistes. :wink:
Répondre