L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Si Lorie devenait actrice ?

12 Sep 2010 12:42

Je la suivrais bien sur mais j'espère qu'elle n'arrêterais pas la musique pour autant car c'est quand même par la musique que tout à commencé et c'est un domaine où elle excelle et qui lui correspond parfaitement.

12 Sep 2010 12:56

GwendolineR a écrit:Je la suivrais bien sur mais j'espère qu'elle n'arrêterais pas la musique pour autant car c'est quand même par la musique que tout à commencé et c'est un domaine où elle excelle et qui lui correspond parfaitement.

+ 1 :wink:

Je continuerai aussi à la suivre car c'est mon idole et ça ne changera rien.
Mais j'avoue que je préférerai qu'elle continue dans la chanson, ça lui va tellement bien. Les tournées et albums me manqueraient terriblement.

12 Sep 2010 18:23

Moi Aussi je continuerais a La suivre ; Mais Si elle avais a choisir j'espére qu'elle restera chanteuse :)

21 Oct 2011 21:13

Si demain Lorie devenait actrice la suivriez vous encore ??

Je la suivrai toujours parce que c'est mon idole, mais justement ce que j'aime surtout chez Lorie, se sont ses chansons, ses clips, ses concerts, ses danses. Honnêtement je préfère voir Lorie en tant que chanteuse plutôt qu'un tant actrice.

21 Oct 2011 21:24

Si demain Lorie devenait actrice la suivriez vous encore ??

Je la suivrais évidemment mais j'espère qu'elle n'aura pas à choisir et fera les deux, après tout beaucoup d'artistes y arrive alors pourquoi pas elle? Tout ce qu'il faut espérer c'est que "Regarde Moi" se vende bien (ce qui pour moi est sur de bonnes voies)

09 Jan 2012 03:03

Je ne sais pas si je la suivrais encore. Il faudrait juste qu'elle continue à faire des disques.
Répondre