L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Pourquoi "un garçon" et "play" ne sont-t-ils pas ...

02 Jan 2010 21:50

Pourquoi "un garçon" et "play" ne sont-t-ils pas sorti en belgique ?

j'ai fais une dixaines de magasins (voir +) et je ne les ai pas trouvé. j'ai ete tres decue :(
et je ne les ai toujours pas :(

Re: Pourquoi "un garçon" et "play" ne sont-t-ils pas ...

02 Jan 2010 22:00

Moi aussi j'ai fait beaucoup de magasin ...
J'ai du demander PLAY a une fan de France qu'elle me l'achete et que je lui rachete (Maïlys). Je n'ai pas encore UN GARCON .

03 Jan 2010 13:46

je pense que je ferais pareil : demander aux fans francais et les rembourser... mais c'est vraiment embetant que ca ne soit pas sorti :(

03 Jan 2010 20:13

elle a p'têtre pas eue assez de resources pour les sortirs en belgique ce qui m'étonnerais pas avec la crise qui touche le monde! en tout cas je suis dsl pour vous :-(

04 Jan 2010 11:48

lorieatoutpri02 a écrit:je pense que je ferais pareil : demander aux fans francais et les rembourser... mais c'est vraiment embetant que ca ne soit pas sorti :(

Je pense qu'en cherchant bien tu pourrais trouver le single sur le net grâce à des sites comme ebay par exemple :wink: !!!!

04 Jan 2010 22:10

C'est parce que le marché des singles n'est plus aussi rentable qu'avant.
Bien sûr si elle les avait sorti, ils se seraient sûrement vendus un petit peu.
Mais le problème est surtout que la plupart des magasins ne veulent plus vendre de singles (Carrefour, Fnac, Mediamarkt, ...). Chez Cora, il y en a de moins en moins aussi.
Il me semble que chez Music Way tu peux commander Play.

Ce qui est sûr c'est qu'il y a très peu de chance que les prochains singles de Lorie soient en vente en Belgique et Suisse. Ou au mieux le premier single de l'album :wink:
Il faudra se contenter des téléchargement ... ou alors de les commander en France ^^

05 Jan 2010 11:47

Ou se trouve music Way ?
car pres de chez moi, je ne pense pas qu'il y en ait :s

05 Jan 2010 12:00

Music Way, c'est uns chaine de magasin, on les trouve souvent dans les galeries commerçantes comme à La Louvière, Nivelles, Wavre, Bruxelles, ...

Regarde sur internet s'il y en a un près de chez toi :wink:
Mais c'est pas sûr qu'il le vendent encore par contre ...
Répondre