Moi je pense que les gens sont tout simplement jaloux qu'elle à réussit dans la vie, qu'elle fait se qu'elle aime, et qu'elle s'en sort je vais dire, ..
Juste parce qu'elle à toucher des enfants comme moi en premier lieu qui les gènes,..
Les gens je pense qu'ils veulent pas accèpter le faite qu'elle dise ,fin plutôt qu'elle chante des paroles vrai, perso, qui sont vrai, crédible, qu'elle soit pas vulgaire,..etc. et ça les gens ça les gènes!!!, Maintenant et déjà avant il fallait que les filles artiste , et encor maintenant et ça sera toujours comme ça, que les fille soit prèsque désolé mais à poile sur scène et dans leurs clips et qu'elles chante des chansons vulgaire et qui veulent rien dire!!! Désoler mais regarder un exemple.. "Les pussycat dolls" et d'autre encore, désolé si il y en à qui aime, mais bon , elle sont vulgaire à fond , c'est même pas glamour , c'est vulgaire, avec des chanson quand je traduis, j'ose même pas vous dire, déjà Les pussycat dolls ça veut dire , je pense "les poupées chates".. Donc imaginez un peut les paroles, et Lorie elle est pas comme ça!!! Et c'est pour ça qu'ils l'aime pas les gens.. Fin sauf tout ses fans bien sur , mais pour dire que maintenant il faut mettre des choses provocante pour plaire.. Regardez notre sublime Lorie , pour le tour2lor elle à mis des choses beaucoup plus glamour elle ause plus.. c'est bizarre que maintenant qu'elle est comme ça , plus glamour, qu'y ai pleins de mecs et des vieux entre 20 et 55 ans.. ,Je ne critique pas t'en mieux pour nôtre belle, mais c'est pour vos dire aussi que c'est depuis l'album la qu'il y à de beaucoup plus vieux.. Alor que à ses début c'était pas comme ça.. ,Donc moi je dit ,c'est juste de la jalousie pour un premier plant, de 2 juste parce qu'elle est pas comme toute les autres ........... ( filles artistes) vulgaire dans ses chansons et tenues ,et 3 juste parce qu'elle à réussit naturelle en restant elle même et que surtout que les gens n'apprennent pas à la connaître et donc la juge. JE ne supporte pas les gens qui ont cette magnie de coller des étiquettes à tout le monde!!!

, (Oui marina91800 , Lorie énerve, tête d'ange tout toujours parfait qui essaye de ce faire passer pour un emblème des gay est je c que sa sa énerve beaucoup les gay !) C'est vrai pour eux , mais pour nous, pour moi , pour touts les fans , on l'aime comme elle est , on , l'aime même si elle veut évoluée, ce qui est tout à fait normal, Mais au moins elle garde la tête sur les épaule et les pieds sur terre, garde la tête haute , aide des enfants en maladie, est marraine d'associations, à un cœur comme ça!! Bref d'énormes qualité, mais que voulez vous .. comment faire entré ça dans la têt des gens.. Comme elle le dit bien.. " ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE , MAIS C EST POUR CA QUE TOUT LE MONDE EN PARLE!!!!! Qu'en pensez vous??