L'avis des fans est essentiel !
Répondre

09 Juin 2008 18:55

Moi je serai toi MIXWILL je m'attaquerai au titre 1 GARCON avant sa sortie et avant la promo, comme ça tu pourras te démarquer avant même les remixes officiels !!!!!

09 Juin 2008 19:07

Moi je préfèrerais découvrir les remix de Lorie avant ceux des autres !

09 Juin 2008 23:13

Pas moi ! J'aimerai bien m'habituer à l'un de Mixwill car je les péfère aux officiels. Je trouve qu'ils sont originaux, qu'ils sont plus "dance/techno"... donc j'espère que Mixwill va bientot nous faire écouter son nouveau chef d'oeuvre !

En même temps ça serait bien car les officiels vont arriver surement après l'été avec le single, donc trop à attendre !!!!!

13 Juin 2008 22:15

Ca dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Juin 2008 12:39

Stitch a écrit:Pas moi ! J'aimerai bien m'habituer à l'un de Mixwill car je les péfère aux officiels. Je trouve qu'ils sont originaux, qu'ils sont plus "dance/techno"... donc j'espère que Mixwill va bientot nous faire écouter son nouveau chef d'oeuvre !

En même temps ça serait bien car les officiels vont arriver surement après l'été avec le single, donc trop à attendre !!!!!

C'est vrai qu'il fait de super remix dance/techno !

Re: Remix non-officiel "Play" par Mixwill

13 Juil 2009 16:26

J'adoooooooooooooooooooore!
J'espère que ce DJ feras une longue carrière car franchement ce qu'il fait est plus que prometteur! Je suis fan de ses remixes de " je vais vite" et "play"!
Je suis qu'en discothèque ces deux chansons ferait un carton ( à moins que les gens ne soit trop cons et restent bornés sur le fait que ce soit du "Lorie"!)

Re: Remix non-officiel "Play" par Mixwill

13 Juil 2009 16:40

J'aime bien les remix de MixWill !
Il a des bonnes idées pour remixé les chansons :)
Répondre