Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Votre état le 4 avril?

06 Mar 2013 16:49

Salut!
On sais tous que le 4 avril aurait du être la 1ère date de tournée de lorie alors une p'tite question s'impose dans quel état serez vous? En pleure? nostalgique?sans importance? ou ce jour sera disons "normal" pour vous?.

Moi j'pense que les larmes couleront donc je pleurerais :cry:.

Re: Votre état le 4 avril?

06 Mar 2013 17:08

Je pense que j'y penserai et que je serai triste pour elle :-( .

06 Mar 2013 17:18

Je serais triste bien sur... mais je pense qu'il faut aller de l'avant comme le fait Lorie :roll:

06 Mar 2013 19:46

Kévin-fan2lor a écrit:Je serais triste bien sur... mais je pense qu'il faut aller de l'avant comme le fait Lorie :roll:

Plus facile à dire qu'à faire :roll:.

07 Mar 2013 01:07

Je suis moi a écrit:
Kévin-fan2lor a écrit:Je serais triste bien sur... mais je pense qu'il faut aller de l'avant comme le fait Lorie :roll:

Tu peux être triste pour elle, mais tu n'as pas à vivre sa peine, ça n'arrive pas à toi.....Puis, comme tu le voit, elle semble bien s'en tirer. :wink:

07 Mar 2013 13:29

vivelorie a écrit:
Je suis moi a écrit:

Tu peux être triste pour elle, mais tu n'as pas à vivre sa peine, ça n'arrive pas à toi.....Puis, comme tu le voit, elle semble bien s'en tirer. :wink:

Elle semble ce n'est qu'un simple mot car là elle est encore en tournage pour joséphine ange gardien donc elle peut pas montrer sa peine à tout le monde car faut bien qu'elle avance mais après... :o. Donc voilà j'pense que les larmes vont couler obligé comme tout être humain qui ont des moments durs et qui craquent parce que ils sont "désespérer" :?.

07 Mar 2013 17:56

Plus facile à dire qu'à faire :roll:.[/quote]
Tu peux être triste pour elle, mais tu n'as pas à vivre sa peine, ça n'arrive pas à toi.....Puis, comme tu le voit, elle semble bien s'en tirer. :wink:[/quote]

Elle semble ce n'est qu'un simple mot car là elle est encore en tournage pour joséphine ange gardien donc elle peut pas montrer sa peine à tout le monde car faut bien qu'elle avance mais après... :o. Donc voilà j'pense que les larmes vont couler obligé comme tout être humain qui ont des moments durs et qui craquent parce que ils sont "désespérer" :?.[/quote]
C'est possible, à ce moment là, je lui souhaite de trouver tout le réconfort dont elle aura besoin :!:

07 Mar 2013 18:35

Perso je ne sais même pas si je vais y penser ! ;)
Mais c'est sur que le 14 avril j'aurais un petit pincement au coeur mais delà à pleurer il faut arrêter !!

Je crois qu'il y a des choses plus grave dans la vie que "Aujourd'hui Lorie aurait du commencer sa tournée ! NAAAANNN je suis trop triste, c'est nul, c'est injuste !!" Allô la Terre ? ;)

07 Mar 2013 18:36

vivelorie a écrit:Plus facile à dire qu'à faire :roll:.

Tu peux être triste pour elle, mais tu n'as pas à vivre sa peine, ça n'arrive pas à toi.....Puis, comme tu le voit, elle semble bien s'en tirer. :wink:[/quote]

Elle semble ce n'est qu'un simple mot car là elle est encore en tournage pour joséphine ange gardien donc elle peut pas montrer sa peine à tout le monde car faut bien qu'elle avance mais après... :o. Donc voilà j'pense que les larmes vont couler obligé comme tout être humain qui ont des moments durs et qui craquent parce que ils sont "désespérer" :?.[/quote]
C'est possible, à ce moment là, je lui souhaite de trouver tout le réconfort dont elle aura besoin :!:[/quote]

Et moi pareil :-(.

07 Avr 2013 21:03

Un gros pincement au coeur mais la vie continue et il y aura d'autres occasions =)

09 Avr 2013 09:19

Ca me fait un peu de peine mais de là à pleurer.... :roll: je pense que ce n'est pas quelque chose de grave, franchement y'a pire dans la vie.

09 Avr 2013 12:36

Et bhein bizarement j'ai pas pleurée ce jour là.

11 Avr 2013 02:54

Je suis moi a écrit:Et bhein bizarement j'ai pas pleurée ce jour là.

C'est normal, tu as une vie, toi aussi...

11 Avr 2013 09:46

Je n'ai pas pensé à Lorie mardi soir, mis à part à un moment devant la télé, j'ai eu un petit pincement au coeur en pensant que j'aurais pu voir Lorie au même moment.

11 Avr 2013 11:45

C'est sûr on n'est tous déçu !
Je devais aller la voir samedi à Liège, je suis super déçue, mais bon je me dis que la vie continue. C'est surtout pour Lorie que ça doit être le plus dur, mais je sais qu'elle ne se décourage pas et qu'elle ira de l'avant.
Répondre