L'avis des fans est essentiel !
20 Fév 2013 02:22
bonjour!!
une amie et moi on cherche en vain le foulard noir et blanc leopard que lorie aborde à quasi toutes ses sorties en ce moment!!! si quelqun sait où on peut le trouver, votre aide est la bienvenue!!!
20 Fév 2013 11:59
J'avoue qu'elle est très jolie et j'ai déjà essayer de la chercher un peu sur le net mais ça n'a rien donné
20 Fév 2013 15:50
Je pense que le plus simple serait de lui poser la question par l'intermédiaire d'un fan qui fait régulièrement les émissions télé, s'il est d'accord, bien sûr. En espérant avoir pu t'aider
20 Fév 2013 18:11
Regarde sur les sites itnernet
23 Fév 2013 15:56
je la vois mardi!! je vais essayer de lui demander!!! merci pour vos réponses en tout cas!!^^
26 Fév 2013 16:59
moi aussi je le recherche et pour le meneur rien trouve
26 Fév 2013 18:43
fanny lameyre a écrit:je la vois mardi!! je vais essayer de lui demander!!! merci pour vos réponses en tout cas!!^^
Tu l'as vu aujourd'hui pour qu'elle occasion ?
Si oui, alors elle vient d'où l'écharpe ??
27 Fév 2013 15:08
Elodiie a écrit:fanny lameyre a écrit:je la vois mardi!! je vais essayer de lui demander!!! merci pour vos réponses en tout cas!!^^
Tu l'as vu aujourd'hui pour qu'elle occasion ?
Si oui, alors elle vient d'où l'écharpe ??

Elle parlait surement de l'enregistrement de l'émission "Bienvenue chez Cauet" qui devait avoir lieu ce mardi, mais qui se fera finalement sans Lorie. (voir agenda promo)
27 Fév 2013 18:23
Guillaume a écrit:Elle parlait surement de l'enregistrement de l'émission "Bienvenue chez Cauet" qui devait avoir lieu ce mardi, mais qui se fera finalement sans Lorie. (voir agenda promo)
Arg, bon ben on ne saura pas d'où vient cette fameuse écharpe ^^.