Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Sujet verrouillé

Comment imaginez-vous le clip "Les Divas du Dancing" ?

12 Nov 2012 18:30

Ce week-end, Lorie a tourné le clip du second single de l'album "Danse".
C'est la chanson "Les Divas du Dancing" qui a été choisie.

Comment imaginez-vous le clip ?

Re: Comment imaginez-vous le clip "Les Divas du Dancing" ?

12 Nov 2012 18:46

Personnellement, je l'imagine pleins de couleurs, des tenues différentes et une superbe choré ! :)
En gros, très en accord avec la chanson qui est plutôt rythmique et festive !

12 Nov 2012 21:05

Alors je ne sais pas si la photo qu'elle a postée hier est une image issue du clip ou si c'était jusque comme ça mais si je me base sur la photo je vois bien un clip "mini film" du style de dita où tout démarre doucement et au moment où Lorie s'endort, je vois bien un scénario dans lequel elle rêve des "divas du dancing" et là le rythme serait d'un coup plus rythmé avecune chorégraphie dynamique made in Lorie comme on les aime, des costumes fun et colorés etc etc ! Après j'ai un peu du mal à imaginer davantage le clip mais une chose de sûre Lorie misera sur ces talents de danseuse dans ce clip car avec sa participation à DALS c'est ce que les gens regarderont en premier ^^

12 Nov 2012 21:19

Je vois une Lorie très simple, une choré légèrement plus facile que dans son premier single de "Danse", j'espère qu'elle est revenue à un mini-film comme Dita! Appart ça, je ne sais pas vraiment quoi imaginé...
J'espère qu'elle fait un petit pas de danse avec son danseur de DALS!

14 Nov 2012 16:04

Moi je vois bien un clip style "un garçon" mais très colorée comparé à "un garçon" qui était plus sombre. En gros je vois bien un clip très festif et pourquoi pas avec des confettis pour que çà fasse vraiment fête quoi.

14 Nov 2012 16:30

Avec de la danse de salon puisqu'il y a les mots "parquet ciré", "paso", etc...

17 Nov 2012 21:56

Et bien bizarrement je n'ai aucune idée pour ce clip !
A part le fait que je vois plusieurs danseurs danser en couple peut-être. :)
Sujet verrouillé