L'avis des fans est essentiel !
12 Oct 2012 07:29
Quelle est votre chanson préférée de l'album Danse ??
Quel titre pour un deuxième single ?N'oubliez pas que l'équipe de Lorie lit vos messages, vos commentaires peuvent donc avoir un impact sur leurs décisions !
12 Oct 2012 10:58
J'ai voté pour "Soleil" pour moi c'est la chanson qui sort du lot. Sa voix est juste parfaite, les paroles magnifiques, la mélodie superbe.. Bref mon coup de coeur !
Mais j'ai quand même hésité entre elle et "Toi et le soleil"
12 Oct 2012 13:03
J'ai voté "Toi et le soleil" !
Pour moi c'est le titre de l'album qui propose une vraie ambiance, un peu nostalgique.
Je le verrais bien sortir pour les fêtes de fin d'année ou pour le retour du printemps.
Sinon j'ai hésité avec "Soleil de ma vie" qui pour moi est un tube en puissance !
12 Oct 2012 15:46
J'ai voté le coup de soleil mais j'aime beaucoup les autres titres
12 Oct 2012 17:00
Les Divas du Dancing, ça fait vraiment rétro et je trouve qu'il va super bien à sa voix...

Sinon, en second choix "L'amour à la plage"
12 Oct 2012 21:04
Toi et le soleil sans hésitation !
12 Oct 2012 21:08
J'ai répondu "L'amour à la plage" même si j'ai beaucoup hésité avec "Soleil" et que j'adore pas mal de titres sur cet album.
13 Oct 2012 20:47
j'ai repondu "Tropique "parseque j'adore la musique et sa donne envie de partir au soleil sur une ile et j'adore la chanson en plus je trouve que la musique et la voie de lorie ensemble sa rend super bien donc c'est ma chanson préféré de l'album
14 Oct 2012 18:29
Sous le soleil de bodega reste pour moi the titre de cet album
14 Oct 2012 19:43
Pour moi, se serait "Les Divas du Dancing" mon titre phare et coup de coeur de l'album!
14 Oct 2012 20:52
Dès l'issue de la pré-écoute à vente privée j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'amour à la plage. Et après m'être passée la chanson en boucle mon avis reste le même. Pour moi cette chanson est THE chanson de l'album ! C'est simple dès que je l'entends je deviens dingue et j'ai envie de me tortiller dans tous les sens, cette chanson me fait le même effet.que "la positive attitude" dès que je l'entends je suis dans un autre monde et du coup j'oublies tout mes soucis pendant 3 minutes ^^. Après comme beaucoup mon coeur balance également pour "soleil" et "petite fille du soleil" et ces deux titres me fichent tout simplement la chair de poule mais pour moi le titre phare de cet album restera l'amour à la plage ! Avec son rythme entraînant et la bonne humeur qu'il diffuse c'est pour moi le titre de l'album "danse" a soigner et exploité ! J'espère vraiment que c'est ce titre.que Lorie aura sélectionné en tant que deuxième single car ce titre à un vraiment un fort potentiel et peut faire la différence
14 Oct 2012 22:56
Moi j'en est 2 "soleil" et "petite fille du soleil" elles sont tellement belles et la voix de lorie est juste belle et mélodieuse

.
15 Oct 2012 18:25
j'ai vote pour "L'amour à la plage mais je preferee tous
15 Oct 2012 22:11
Pour ma part, c'est soleil sans hésitation. Mon premier coup de coeur dès la pré écoute. La chanson sur laquelle sa voie est mise en valeur.
17 Oct 2012 16:52
C'est dur de choisir MA chanson préférée car j'en ai plusieurs.
Mais là j'ai voté pour " Toi & le soleil".
Au début de la chanson j'aime beaucoup le côté " roi lion". Elle est très agréable a écouter, met de bonne humeur et Lorie a une super voix dessus
.
C'est une vraie perle pour moi