L'avis des fans est essentiel !
24 Fév 2007 15:27
que pense vos parents de votre passion pour lorie ?
j'ai vu qu'il y avait un topic sur ça mais je voulais faire un sondage pour
avoir un avis plus rapide et "global"
24 Fév 2007 15:37
J'ai voté 1 !
Enfait, Maman la trouve géniale, ses chansons ne sont pas sont styles et elle n'aime pas spécialement, mais elle dit souvent qu'elle est formidable, qu'elle a toujours le sourire, qu'elle ne se prend pas au sérieux, et elle est ravie que je la prenne pour exemple !
Papa pareil c'est pas du tout son style, mais il préfère que je prenne exemple sur Lorie plutôt que sur d'autres stars qui font n'importe quoi !
Et il trouve qu'elle danse très bien !
Pour les concers, c'est mon père, ma mère et ma soeur qui "m'accompagne" l'excuse mdr!!!... nan franchement ils adorent ses spectacles !!!
24 Fév 2007 16:23
ils ne l'aime pas du tout et il conteste toujours votre passion et critique ses faits et gestes
24 Fév 2007 16:29
moi j ai voté la 1ère : ils l adorent !
24 Fév 2007 16:32
en fait ma mre commence de plus en plus a aimer lorie elle ne chante pas encore ses chanson sous la douche mais bon ( ca viendra rires)
ca me touche kan elle men parle kan elle me raconte kan elle la voia la tele ou kelle entend parler delle ou dans un mag elle vas me lacheter elle respecte ma passion parce ke elle meme et elle aissaie denter dans mon univers pour ke tout les deux on puisse partager ma passion
elle viendra avec moi touta leur pour loperation fan
bisous a tous anto de nice
24 Fév 2007 16:41
ma mère l'aime beaucoup , elle est même venue avec moi la voir en concert ! Mon père l'aime bien mais sans plus, en tout cas ils respectent ma passion
24 Fév 2007 17:04
J'ai voté 4
24 Fév 2007 17:07
hideandseek a écrit:J'ai voté 4
t'as rajouté une proposition dans le sondage ? car j'ai pas tout compris a ta 4ème proposition ?
24 Fév 2007 17:18
Dernière proposition
Ils ne font pas de commentaires, ne sont pas "fans" mais ça ne les dérange pas ils l'aprécient juste parce que vous l'aimez mais pas pour eux même.
24 Fév 2007 17:24
maella a écrit:hideandseek a écrit:J'ai voté 4
t'as rajouté une proposition dans le sondage ? car j'ai pas tout compris a ta 4ème proposition ?
c'est un peu du deux sauf qu'ils ne la detestent pas, ils ont rien contre elle
Oui j'ai ajouté car j'avais pas de proposition qui me correspondait et je pensais ne mettre etre la seule dans ce cas
24 Fév 2007 17:39
hideandseek a écrit:maella a écrit:hideandseek a écrit:J'ai voté 4
c'est un peu du deux sauf qu'ils ne la detestent pas, ils ont rien contre elle
Oui j'ai ajouté car j'avais pas de proposition qui me correspondait et je pensais ne mettre etre la seule dans ce cas
je n'ai rien contre t'inquiète mais c'est vrai que si tout le monde rajoute sa proposition on s'en sort plus c'est plus représentatif mais bon comme y'a que les modos qui peuvent modifier ça va
24 Fév 2007 17:51
ils ne font pas de commentaires, ne sont pas "fans" mais ça le dérange pas ils l'aprécient juste parce que vous l'aimez mais pas pour eux même.
24 Fév 2007 17:58
1er solution pour moi
il respecte ma fan attitude a 100% et savent quoi m'offrire a noel pour me faire plaisir
24 Fév 2007 17:59
moi ils détestent lorie mais heureusement que j'ai ma grand-mère pour m'offir des trucs.. lol
24 Fév 2007 18:07
Ma Mère Adore.