Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Nouveau look de Lorie : qu'en pensez-vous ?

02 Aoû 2012 15:05

Le retour approche : NOUVEAU LOOK
Voilà, une semaine après le tournage du Clip "L'amour à la plage" nous avons le droit à une photo du nouveau look de Lorie (voir ça dernière photo Instagram ou sa nouvelle photo de profil facebook), c'est très latino comme coiffure. J'aime bien... et vous ?

Ps : Lorie à des extensions d'une quinzaines de centimètre...

ImageImage

Re: Twitter et Facebook de Lorie !

02 Aoû 2012 15:29

elle retrouve le look des début ( long bouclé) ça ressemble à la période de la promo " à 20 ans" ça la rajeunie bcp je pense que c'est aussi un peu stratégique histoire de "récupérer" les "premiers fans" :wink: perso j'aime bien , mais les cheveux cours lui allais aussi très bien j'aurais aimé qu'elle garde ce look ci : ( plus en rapport avec son age moins "gamine" ) :

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4231_n.jpg

02 Aoû 2012 16:34

Je trouve ce nouveau look extra :shock:
Ça la rajeunit tout en lui donnant un air mature ^^

02 Aoû 2012 16:53

Avec ce look ça me fait direct pense au live tour 2002/2003, ça la rajeunie vachement, j'adore !

02 Aoû 2012 16:54

Chasta a écrit:
charlotte115 a écrit:"Impatiente !!! Aujourd'hui je vais voir le clip monté !!! Mais avant c'est parti pour une séance photo pour un magazine"

Que de bonnes nouvelles ce message :-)

Clip fini !! A quand un extrait ? Une photo ????

Et nouvelle séance photo pour un magazine, le retour de Lorie est pour bientôt !!!

Pochette et extrait du single très bientôt !!

Quand ? justement très bientôt c'est vague

02 Aoû 2012 19:55

A vrai dire je pensais que c'était une photo prise lors d'un tournage de l'époque d' "A 20 ans"! Ca la rajeunit, et c'est joli! ;)

02 Aoû 2012 20:51

Ce n'est pas mon look préféré mais je trouve ça quand même très joli :) c'est vrai que ça la rajeunit ! Hâte de voir d'autres photos.

02 Aoû 2012 20:53

j'adore c look tres latino vite vite d'autres photos

Re: Nouveau look de Lorie : qu'en pensez-vous ?

02 Aoû 2012 21:17

moi j'adore ;ça lui va trop bien

02 Aoû 2012 22:02

Sur la photo de gauche je trouve que ça fait peut être un peu "trop jeune"
C'est limite si on la croirait pas en tutu :-)

Mais sur celle de droite ... :-)
Je trouve son look splendide, très naturel, décontracté, ...
J'adhère totalement !!!

02 Aoû 2012 22:08

Comme je le disais tout à l'heure sur l'autre topic :

Elle est vraiment sublime. J'adore sa coiffure, ça lui va tellement bien ! Ca me fait penser à la période "A 20 ans" ... oui, c'était il y a 10 ans, je sais :mrgreen:

J'adore, je suis si contente qu'elle ai de nouveaux les cheveux longs, elle est vraiment belle :P

03 Aoû 2012 09:37

Personnellement je suis très fan de ce nouveau look.
C'est latino et en plus ça la rajeunit ! Je trouve qu'on retrouve notre Lorie de ses débuts et honnêtement ça fait plaisir ! =D

03 Aoû 2012 10:05

Il semblerait que la photo de gauche soit une photo du clip, du moins c'est ce que je comprend suite à cette conversation (via twitter):

Thomas Monnier ‏

@LorieOfficiel Dis moi, cette photo de Background et en profil... Photo du clip?

Lorie ‏@LorieOfficiel

@ThomasMonnier27 Une photo du CLIP !!! #LorieClip

Thomas Monnier ‏

@LorieOfficiel Ohhh mais c'est bon ca! :))))) #LorieClip #FF en passant!

Pierric Richard ‏

@LorieOfficiel @thomasmonnier27 Tu as ta réponse !!

03 Aoû 2012 11:36

Comme beaucoup ces photos me rappellent l'époque d' "A 20 ans". C'est fou car ça fait 10 ans quand même. Cheveux longs, cheveux courts, tout lui va bien. C'est juste le style qui change ; avec les cheveux longs elle fait plus jeune, et les cheveux courts un peu plus "femme".

En tout cas, j'aime beaucoup ces deux photos :)

03 Aoû 2012 15:01

Bizarrement quand elle s'était coupée les cheveux je la préférais avec ses cheveux long mais maintenant je la trouve beaucoup plus jolie avec ses cheveux courts. Peut être car avec elle fait plus agée ...

Les photos restent quand même très jolie :D
Répondre