23 Juin 2010 21:43
24 Juin 2010 00:20
24 Juin 2010 00:24
vivelorie a écrit:Si on prend la vraie définition du mot démodé, c'est difficile à dire. Le mot démodé ne veut pas dire qu'elle n'a pas de personnes qui la suivent. C'est juste qu'il n'y a plus tout les petits gadgets sur Lorie qui sortaient avant. C'est juste une chanteuse qui a pris sa place dans le monde musical et qui la garde. Car, comme on le sait tous, la mode est un phénomène de saison seulement.....qui ne dure pas. Et notre Lorie....elle dure, sans toutefois être la chanteuse dont on parle tout le temps....
24 Juin 2010 16:57
27 Juin 2010 23:04
27 Juin 2010 23:13
27 Juin 2010 23:20
Hideandseek a écrit:A l'heure actuelle j'aurai presque tendance à dire oui.
Lorie n'est présente nulle part. Ni la TV, ni la radio, ni les magazines, ni rien.
Personne ne parle d'elle en tant que chanteuse, elle n'est pas "in" selon les personnes cencées juger ça.
Ce n'est pas parce que certains aiment sa musique qu'elle est à la mode. J'adore écouter Daniel Balavoine mais il n'est pas spécialement un chanteur à la mode. Ils sont où les 10HS / mois plus les couvertures par dizaines ? Les éditions limitées, digipack, avec objet collector ? Les objets dérivés ? Les cartes panini ? Les concerts sold-out ? ...
Tant qu'elle ne fera rien de neuf elle restera démodée. C'est un des risques de ne rien sortir pendant quelques temps...
Elle a eu son heure de gloire, mais tant qu'elle n'aura pas un public fidèle elle aura du mal à rester en tête d'affiche. C'est la différence entre elle et Jenifer et Alizée (puisque c'est elles que vous citez), Jenifer a un public extremement fidèle, tout comme Alizée. Lorie a un davantage un public en va et vient. Malheureusement ce genre de public est bon pour les artistes qui souhaitent sortir quelques singles, deux albums et faire une ou deux tournées, mais c'est tout. Ceux qui souhaitent durer doivent se faire une place pour ne pas finir démodés. Lorie n'y est pas encore.
27 Juin 2010 23:28
28 Juin 2010 16:28
28 Juin 2010 16:57
Hideandseek a écrit:Jenifer a un public extremement fidèle, tout comme Alizée.
28 Juin 2010 18:56
28 Juin 2010 20:57
vivelorie a écrit:Si elle fini mal....je vais faire quoi de toute ma collection? Elle n'a pas le choix de se brancher
28 Juin 2010 21:05
29 Juin 2010 17:24
Anne-Marie a écrit:vivelorie a écrit:Si elle fini mal....je vais faire quoi de toute ma collection? Elle n'a pas le choix de se brancher
bah tu la gardes,quelle question. comment çà pas le choix de se brancher?
29 Juin 2010 17:24