Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Et si Lorie participait à l'Eurovision ...

30 Mai 2010 15:47

Tout est dans le titre ... :)

Pour ou contre ?
Pourquoi ?
A votre avis, a t-on déjà proposé à Lorie de représenter la France à l'eurovision ?

Re: Et si Lorie participait à l'Eurovision ...

30 Mai 2010 17:33

Elle faisait partie de la liste des artistes envisagés l'an passé si je ne fais pas erreure.

30 Mai 2010 19:02

Hideandseek a écrit:Elle faisait partie de la liste des artistes envisagés l'an passé si je ne fais pas erreure.

C''est vrai??!
Et bien si c'est vrai, ca aurait été top!
En tout cs, moi j'aimerai bien qu'elle passe à l'eurovision pour la france ca serait chouette! ertains la decouvrirait, d'autres l'aimerai encore plus

30 Mai 2010 19:10

Je suis totalement POUR :D

J'aimerai beaucoup qu'elle représente la France lors de cette émission !
Ca permettrait au monde entier de la connaitre.

Et si la France gagne l'Eurovision grace à Lorie peut être que les Français la verront autrement ...

30 Mai 2010 19:21

moi j'suis pouuuuuuuuuuuuuuuuur. sérieux çà s'rai supeeeeeeer qu'elle y soit et en plus c'est mon rêve car grâce à elle j'suis sûr que la france gagnrait :D :D.

30 Mai 2010 19:25

anais-fan-lorie a écrit:Je suis totalement POUR :D

Et si la France gagne l'Eurovision grace à Lorie peut être que les Français la verront autrement ...

Et si elle perd ça l'enfoncera encore un peu plus. Choix difficile...

30 Mai 2010 19:46

Pour :) Ca ferait plaisir de la voir là dedans :)

30 Mai 2010 21:27

Pour bien sur ;)
Elle ferait gagner... sur a 100% XD

31 Mai 2010 07:29

Hideandseek a écrit:

D'accord avec toi Hideandseek si Lorie perd les français seront encore pire qu'il le sont maintenant donc personnellement je ne sais pas trop si je voudrait qu'elle fasse l'eurovision

31 Mai 2010 09:28

Moi je suis totalement pour, celà ne pourrais être que bénéfique pour elle, et puis si elle passait à l'eurovision, avec les chansons qu'elle a son actif et les chorégraphies qu'elle nous propose, je pense qu'elle pourrait très bien être classé ou du moins elle ne serait pas en fin de classement :mrgreen: !!!!

31 Mai 2010 11:21

Ni pour , ni contre ...
D'un coté sa serai merveilleux , si elle gagne les français la verrons différemment , Et elle serais même connue dans d'autres pays , puis nous on sera fiére qu'elle représente la france ! :P

Mais si elle perd , sa fera l'effet inverse...
Les français l'enfoncerons encore plus , et leurs image ne changera pas.

Donc le choix est difficile ^^

31 Mai 2010 12:01

Hideandseek a écrit:

Je suis du même avis que Anaïs mais dans un sens Maïlys n'a pas tord !!! La France ne gagne pas souvent à L'Eurovision si ma mémoire est bonne. Puis se sont majoritairement des artistes peu ou pas connu (enfin de ce que je me souviens).

31 Mai 2010 13:51

AmandineFan2Lorie a écrit:
Hideandseek a écrit:

Je suis du même avis que Anaïs mais dans un sens Maïlys n'a pas tord !!! La France ne gagne pas souvent à L'Eurovision si ma mémoire est bonne. Puis se sont majoritairement des artistes peu ou pas connu (enfin de ce que je me souviens).

oui mais en général ce sont des artistes nuls qui représentent la france et puis comme tu dis ils sont peu ou pas du tout connue donc c'est vrai que çà n'aide pas vraimment.l'année dernnière c'était patricia kass qui la représentait et j'avoues qu'elle a pas assurée du tout car la chanson était nul et elle etait un peu momolle. Alors que si lorie la represente au contraire moi j'dis qu'on gagnerait car elle a plein de talents du genre elle sais animée le public,elle sais danser,elle sais chanter et en plus c'est une chanteuse qui donne de la magie,du rêve et des étoiles plein les yeux. De plus çà lui permettrais de commencer à avoir une carrière international :D. Donc faut pas dire qu'elle perdrait car pour moi elle gagnerait et on gagnerait j'en suis sûr :D. Voilààààà.

31 Mai 2010 15:29

je suis ni pour ni contre ! le choix est très dur: c'est tout ou rien !

si elle gagne tant mieux la vie est belle etc etc...
mais si elle perd ... certains se feront une joie de l'entasser...

mais bon ... je ne la voi pas dans l'eurovision ! elle a deja une belle carrière et elle a assez prouvé qu'elle avait du talent ! c'est pas parce qu'elle gagnera que les français changeront leurs points de vu... après pour une carriere mondiale sa reste une question de temps et de patience meme si l'eurovision pourrait accelerer les choses...

31 Mai 2010 15:37

Je suis Pour 8)
Parce que contrairement a vous je pense Que les gens ont Déjà leurs avis sur Lorie et je Pense qu'ils ne changeront Pas pour une Question d'eurovision .
Répondre