L'avis des fans est essentiel !
27 Aoû 2009 11:38
Entre : Lara Fabian, Chimène Badi, Seal, Quentin Mosimann, Laurent Voulzy, Roch Voisine, Florent Pagny, Helene Ségara.
Quel est le point commun qu’on trouve ?
Ils ont tous sorti (en 2008/2009) ou sortiront dans les moins prochains un album de reprises.
C’est vrai qu’ils sont tous chez Universal Music et non pas Sony Music.
Mais est-ce que Lorie songerait-elle à sortir pour 6e album, un opus UNIQUEMENT de reprises comme ces confrères cités ci-dessus, vu que plusieurs maisons de disques optent pour cette option malheureusement…
J’aimerai avoir votre avis sur :
1/ Est-ce que vous serez déçu d’un album uniquement de reprises ?
2/ Quels titres aimeriez-vous qu’elle revisite? (Titres NON chantés en plateau TV et n’ayant pas été publié sur CD ou MYSPACE.)
27 Aoû 2009 11:55
Perso je ne pense pas que Lorie sorte un album de reprise... ça serait plutôt mal venu je dirais même dans cette période où Lorie se reconstruit de passer par l'oeuvre des autres...
Il n'est pas impossible que des remixes de titres dance chanté durant sa dernière tournée où posté sur myspace soient contenus dans un album mais un album composé à 100% de reprise... J'en serai vraiment déçu oui :(
27 Aoû 2009 12:12
topic interessant même si je ne pense pas que lorie soit branché album de reprise
cela dit 2 lor en moi commence a daté alors album de reprise ou pas je serais ravie de voir resortir un album
sinon niveau tracking list voici ce que j'aimerais :
tandem (vanessa paradis)
american woman (lenny kravitz )
Stranger In Moscow (Michael Jackson )
3 nuits par semaine (indochine)
L'Ame-Stram-Gram (mylène farmer)
mon eldorado ( yannik noah )
hero ( mariah carey)
viva la vida (coldplay)
disturbia (rihanna)
hung up ( madonna )
relax (mika)
le paradis blanc ( michel berger)
tellement je t'aime (faudel )
27 Aoû 2009 13:01
Un album de reprise, je pense pas qu'elle en sortira un, en tout cas pas tout de suite. Enfin, elle fait ce qu'elle veut mais je pense qu'un album avec ses propres chanson a elle serait mieux. Je ne sais pas si je serais décue, tout dépend des chansons et de la maniere dont elles sont interprétées. Comme reprise, j'ai pas trop d'idées mais j'ai bien aimé les chansons de disco qu'elle a repris donc pourquoi pas une autre reprise de cette période? Apres, je sais pas trop. De toute les reprises qu'elle a faite récemment, j'en connaissais pas beaucoup au départ donc j'aimerais qu'elle me surprenne =)
27 Aoû 2009 15:19
Perso, je n'aimerais pas que le prochain album de Lorie soit un album de reprise. Ça ne ferait que remonter les mauvaises langues qui disent que Lorie n'a pas de créativité, qu'elle copie sur les autres et blablabla ...
Même si selon moi toutes ses reprises qu'elle a pu mettre sur son MySpace sont de très bonnes qualité, je trouve qu'un album de reprises ne serait pas la meilleure idée pour le moment ! Mais pourquoi pas plus tard ^^
27 Aoû 2009 17:35
Je ne pense pas qu'elle sorte un album de reprises par contre j'aimerais beaucoup un double album avec ses nouvelles chansons et les remix qu'ont a entendu sur le TOUR 2LOR et son myspace !! Ca serait vraiment super
27 Aoû 2009 18:18
si c'etait un album de reprises, je serai un peu decue et en meme temps non car c bien aussi les reprises!
27 Aoû 2009 19:50
une précision au sujet de Roch c'est lui seul qui a décider de faire les albums Américana et non sa maison de disque
pour répondre à ta question
cela me plairais bien ce type d'album mais je doute fort que se seras le cas elle nous réserve probablement un album avec des nouvelles chansons faite pour elle
s'il y a bien un titre que j'aimerais qu'elle reprenne c'est "in the heat of the night" de Sandra issu de l'album 10/10 de 1987
27 Aoû 2009 20:08
Je pense aussi que c'est une très mauvaise idée pour sa carrière. Personnellement aussi, les reprises c'est bien mais j'ai envie que Lorie propose son univers.
C'est pour ça que c'est bien de temps en temps sur une face B de single ou alors une ou deux dans un album (qd il n'y aura plus de single !).
La plupart qui ont essayé un album de reprises se sont planté (ayant pourtant une grande voix), Lorie n'a pas besoin de cela.
27 Aoû 2009 20:39
Non,je ne serais pas décu.J'aimerais bien des titres qui ont marqués les années précédentes mais surtout des titres qui font bouger et danser.
27 Aoû 2009 21:02
Je serais deçue, je compte sur ce 6eme album pour faire remonter mon fan attitude, si c'est un album de reprise elle retombera encore plus bas qu'elle ne l'ai deja (je parle de fan attitude hein)
Sinon si jamais ca arrive, je sais pas qu'elle titre elle pourrait reprendre /=
27 Aoû 2009 23:33
Je préfère et de loin, du nouveau matériel. Quant à mettre du temps sur un album, autant y avoir ses propres chansons. C'est sûr, que je l'achètrais, mais l'envie de l'écouter serait moins grande.
27 Aoû 2009 23:47
Non merci pas de reprise !
28 Aoû 2009 08:16
Je ne pense pas que le prochain opus de LORIE sera que des reprises de chansons !
Je serais très déçu si c'était le cas, car il n'y aura pas d'inédits !
28 Aoû 2009 09:11
c'est toujours dur pour un artiste de choisir ce qu'il va faire dans son prochain album car il faut que ca plaise a ses fan sinon bah on peut dire aurevoir au succes.
PS: je suis sur que Lorie aura su faire le bon choix!