Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

La 1ere fois que vous l'avez vu à la TV !

06 Fév 2009 13:03

comment avez vous trouvez Lorie la 1ere fois que vous l'avez vu a la télévision ou autre ???!

Où l'avez vous vu ?

06 Fév 2009 14:08

sublime!!!!!! tout simplemment!!!!!! j'ai craquée tt de suite la 1re fois que je l'aie entendue à la radio!!! et à la tv!!!!!

06 Fév 2009 15:00

Je suis tout simplement tomber sous le charme de l'artiste! Je me souviens très bien de ce jour! Je jouais par terre a coté de ma maman et ma soeur qui faisaient leurs ongles! On regardais TF6 et Lorie était 5ème du top je crois c'était vraiment au début de "Près De Moi"! Je l'ai adorée!
Le lendemain je suis allé à Carrefour et comme par hasard son single y était exposé! Je l'ai acheté de suite, sans même attendre que ma mère finisse ses courses, j'étais deja passé à la caisse!
Et depuis ce jour là je n'ai plus laché Lorie! ça va faire 8 ans!

06 Fév 2009 15:47

MOI C'était depuis la 1 ere fois que jl'ai entendu,ca va
et ça beauté !!

06 Fév 2009 16:01

Je l'ai trouvé très jolie, et très naturelle avec énormément de talent, j'ai accroché tout de suite :D

06 Fév 2009 16:04

pour ma part j'avais vu le clip pres de moi a la télé et ensuite une fois que j'ai acheter le premier album pres de toi et je devenue une tres grande fan de lorie et depuis je suis toujours une tres grande fan de lorie . :wink:

06 Fév 2009 16:05

AmandineFan2Lorie a écrit:Je l'ai trouvé très jolie, et très naturelle avec énormément de talent, j'ai accroché tout de suite :D

c'est vrai que jusqu'ici lorie est la plus naturelle des chanteuse !!

06 Fév 2009 17:10

genial de tout facon elle est genial

06 Fév 2009 18:16

J'me souvien que la première fois, j'écoutais La Fureur et elle était invitée, donc c'est la toute première fois que je l,ai vu, son visage et ce, avant ses clips. j'ai tout de suite aimé puisuqe je connaissais la chanson, mais pas la personne qui la chantait.

06 Fév 2009 18:32

Je ne me souviens plus, mais j'ai craqué sur elle surtout en l'écoutant.
Pour le passage TV, ça doit être Stars à Domicile, la première émission.

06 Fév 2009 18:44

Moi c'était Près de moi , j'avais adoré mais je suis vraiment devenir un vrai fan en 2004 avec Week-end ! Moi je l'ai trouer super talentueuse , fraiche , belle ...

06 Fév 2009 23:30

moi la premiere fois que je l'ai vu c'était a la télé pour le clip près de moi. J'ai tout de suite aimé la chanson, Lorie , je l'ai trouvé super belle!!!

08 Fév 2009 12:16

moi c'était à Iapiap la première fois que je l'ai vu, avec Pres de Moi.. j'étais couchée sur le canapé en train d'essayer de copier les paroles parce que j'aimais beaucoup !
Et je l'ai bien sûr trouvé vraiment fantastique !

08 Fév 2009 12:27

johanna6 a écrit:moi la premiere fois que je l'ai vu c'était a la télé pour le clip près de moi. J'ai tout de suite aimé la chanson, Lorie , je l'ai trouvé super belle!!!

moi aussi un jour mon pere est revenu avec la cd pres de toi et c'est la que je savais que je la suiverais !! <3

08 Fév 2009 12:31

J'ai adoré. J'avais vu le clip ma meilleure amie et j'ai tt de suite accroché. J'arrêtais pas de chanter cette chanson. Par la suite j'ai acheté son album et puis je suis restée fidèle ^^
Répondre