Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Pareil que Lorie ...

28 Jan 2009 18:37

Possedez vous des Vetements - Objet Comme Lorie ???

Si Oui , est -ce Voulu ou est-ce le Hasard ??


Moi --> Une Montre Blanche - C'est un peu Voulu ^^ xD

28 Jan 2009 22:27

Moi c'était il y a quelques années déjà, un moment pour sa promo au canada elle été coiffée avec des tresses et un bandana noir avec des anneaux j'avais le même bandana et les même anneaux que lorie et j'avais reproduit la même coiffure ^^

Après j'ai plusieurs vêtements qui ressemblent a ceux que porte lorie :wink:

28 Jan 2009 22:31

moi je n'ai rien qui resemble aux vétements de lorie mais je m'amuse souvent quand je regarde ses concerts en dvd de faire ses coiffures et de faire tout se qu'elle fait sur scène

28 Jan 2009 23:39

Oui, les boucles d'oreille qu'elle porte dans les photos promotionnelles "Rester la même". Et c'était voulu!

29 Jan 2009 09:09

Je crois que ce topic existe déjà quelque part !!!

Mais je vais répondre, un jogging de sport adidas (non voulu j'ai vu la photo que après)
Une veste adidas (pas de la même couleur, mais là c'est voulu)
Une paire de basket adidas (non voulu j'ai vu le making Of de Latino que après)

Et je crois que c'est tout !

30 Jan 2009 18:52

AmandineFan2Lorie a écrit:Je crois que ce topic existe déjà quelque part !!!

Mais je vais répondre, un jogging de sport adidas (non voulu j'ai vu la photo que après)
Une veste adidas (pas de la même couleur, mais là c'est voulu)
Une paire de basket adidas (non voulu j'ai vu le making Of de Latino que après)

Et je crois que c'est tout !



Si ce Tpoic Existe deje je suis Desolé :? J'ai Verifié , j'ai pas trouvé donc Publier ^^

30 Jan 2009 19:10

moi j ai 1 visiere rouge et c est le hasard car je les decouvert sur 1 poster

30 Jan 2009 21:19

sa va il y a des fans qui pourrer se faire passer pour lorie le jour où elle a besoin de sosies pour semer les journalistes elle lance un appel sur le forum sa serai très marrant lol

31 Jan 2009 00:57

moi j'ai quelque habits comme Lorie,par exemple quand elle a un chemisier blanc avec un petit gilet par dessus j'ai le même!!!(c'est voulu) Après une veste marron un peut avec des rayures, la ce n'est pas voulu j'ai vu les photos après. J'avais le survetement adidas blanc et rouge la c'etait voulu. et c'est tout je crois!!

31 Jan 2009 17:00

moi un peu des 2 parce que j'ai un jean pareil qu'elle alorsque je ne le savait pas jusque ici et un pantalon adidas aussi par hazard mais par contre ma paire de chaussure c'était voulue parce que je les trouvais hyper belle et parce que je l'ai voulais aussi pour avoir les même que Lorie ^^

03 Fév 2009 16:11

Je possède le maillot de bain deux pièces noir rayé doré qu'elle porte dans son clip PLAY. Ce n'est pas spécialement voulu, je le trouvai joli & il m'allait bien donc je l'ai acheté. S'il avait été horrible sur moi, je ne l'aurai pas pris, même si Lorie l'a utilisé !

03 Fév 2009 18:01

moi nn !!

03 Fév 2009 21:17

Oui Mais c'est par hasard!

03 Fév 2009 21:44

et j'ai le meme serre tete qu'elle mdr et aussi le meme manteau blanc ( ou alors c'est presque le meme) sinon pour le reste je sais aps j'ai aps fait attention !!

et rien de ce que j'ai avec elle n'a ete fait expres !! c'est du pur hasard !! :D

04 Fév 2009 17:39

moi ca m'est revenue c'est une montre blanche mais vriment sans le vouloir je la trouver vraiment jolie !! !
Répondre