Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lors de vos concerts ...

06 Déc 2008 13:50

Pendant l'un des concerts de Lorie, vous a t-elle touché la main, fait un clin d'oeil, un signe ... ?

DSL si se sujet existe deja ou si il est mal placé !

06 Déc 2008 17:37

Moi elle ma lancé pleins de regards et un clin d'œil pour la chanson garçon quand elle dit "il y a des garçon dans la salle ?" !

06 Déc 2008 17:40

La chance moi ça ne m'est jamais arrivé, elle m'a déjà regardé une ou deux fois mais bon .. :cry:

06 Déc 2008 17:48

Oulà :lol: clins d'oeils, sourirs, regards, ou même une fois quand jla prenais en photo elle m'a capté et tiré la langue pil à ce moment :lol: Et a chaque debut de concert une fois repérés elle nous tirait la langue. Ou quand elle parle des fans "Même s'il y en a que je connais déjà" et qu'elle nous montre du doigt :D

06 Déc 2008 17:54

polinou54 a écrit:La chance moi ça ne m'est jamais arrivé, elle m'a déjà regardé une ou deux fois mais bon .. :cry:

Faut dire que j'étais assez bien placé et que je suis grand (pour mon age) alors on peut me distinguer de loin !

06 Déc 2008 18:01

oui moi a chaque fois j'ai droit a mon petit souriere du debut de concert comme pour dire " tu es venue !!" xd et sinon les surieres et els clins d'oeil a n'en plus pouvoir aussi !! ( et j'adore ca) !!
sinon y a aussi en belgique quand elle dit " qu'elle a pas changer " j'ai crier "mais non t'as aps chnager " et la elle ma regarder et elle m'a dit " j'espere bien !!" lol et plien d'autre truc auquel je ne me rappelle plus maintenant mais qui sur le coup m'ont fait plaisir !!

07 Déc 2008 18:15

Euh .. Au live tour 2006, je sais qu'elle avait vu ma banderole mais elle ma pas fait signe.
Au tour 2lor, un moment je l'ai regarder elle ma regarder et je lui ai souri elle ma fait un grand ourire, un moment au concert à la fin du medley
elle a dit que c'était super mais que au départ on avait pas toute suite trouvé les chansons moi j'ai geulé Siii !!!! Elle ma regarder en montrant du doigt et elle a dit ouais ouais c'est sa .. :lol:

07 Déc 2008 19:24

Oui ! Quand je la prenait en photo, j'était tout devant et elle m'a regarder :p J'était super heureuse !

07 Déc 2008 20:24

Merci pour vos reponses !

07 Déc 2008 21:15

Ouii, au WET elle m'a regardé et m'a souri pendant qu'elle chantait Ma bonne étoile, sinon au Tour2LOR, quand elle est descendue dans la fosse, elle m'a tenu la main pendant quelques secondes, et chantait J'ai besoin d'amour en me faisant un grand sourire, j'étais aux anges !! :D

Sinon, toujours au Tour2LOR, à un moment elle nous parlait et remerciait les gens qui travaillent pour elle. Et à un moment elle a dit: "C'est lui qui a réalisé la majeure partie de mes costumes, je sais qu'il est du coin" et là moi j'ai hurlé "Max Chaouuuuul" et de son avancée elle s'est retrournée vers moi (les gens aussi d'ailleurs lol, ils ont dû me prendre pour une dingue :lol: ) et a dit "eh ben, je vois que Max est connu" ! :lol:
Et puis durant ce concert elle a jeté pas mal de regards, de sourires vers mon côté, normal en même temps, il y avait des têtes à côté de moi que la miss commence à connaitre, n'est-ce pas Maïlys ? ^^ :lol:

07 Déc 2008 21:23

Ouiii, d'abord au live tour 2006, pendant qu'elle chantait Fashion'victim, elle s'est penché de mon côté et je lui fait coucou de la main et elle m'a fait un grand sourire (il reste gravé en moi <3) et m'a regardé plein fois car elle venais souvent de mon côté :D

Ensuite au Tour2Lor, là elle m'a fait plusieurs sourires <3. Même quand j'ai pris une photo (pendant le Bonheur à tout prix ou L'accalmie), elle m'a regardée juste à ce moment et a fait un sourire. (vous pouvez voir la photo dans la partie résumé et dans le topic du 14/11/08^^) En plus j'étais super bien placé =)

07 Déc 2008 22:34

Regard, sourire .. Plein de petites choses qui paraissent anodine mais qui font tellement chaud au coeur :D

08 Déc 2008 10:55

Non malheureusement ! Pourtant j'ai été à chacune de ses tournées mais elle ne m'a jamais souris ou même regarder !
Par contre au live tour 2002 j'étais à 20 cm de toucher sa main mais les gardes l'ont retenus ! Je vous dit pas comme j'étais enragée... Mais je ne désespère pas en tout cas !

08 Déc 2008 12:31

Au Tour 2Lor, je lui ai touché la main, j'ai eu des ptits sourires.
Et au concert gratuit de Fréjus en 2007, j'ai eu pleins de regards et des sourires.

08 Déc 2008 12:53

moi elle ma pris 2 foie la main =) le 26 octobre 2008
et quand j'ai voulu faire une photo elle a poser je lui est dit genial mais quand j'ai regarde elle etait flou :s et elle ma fait de grand sourir :D merci Lorie ;)
Répondre