L'avis des fans est essentiel !
13 Juil 2008 14:41
Quel est le meilleur single de Lorie depuis le début de sa carrière ?
Argumentez votre réponse !
Je refais ce sondage car le précédent sujet date de Janvier 2007... et depuis, il y a eu des nouveaux singles, alors peut-être que votre avis à changé !
13 Juil 2008 14:51
Pour le meilleure single de Lorie je dirais que c'est "Je vais vite"
13 Juil 2008 15:22
Pour moi, le meilleur single est et restera "Week end" !!
Un titre purement Lorietesque, plein de pêche !!
Et surtout, il incarne et donne très bien le ton de l'album dont il est extrait !!
13 Juil 2008 15:34
Difficile ///
Le meilleur single je dirais SUR UN AIR LATINO
13 Juil 2008 15:56
play, ya plein de remix qui tuent !! avec fever en plus c'est génial
13 Juil 2008 16:20
Je dirais "Je vais vite" il marque un tournant dans sa carrière est le rythme musical electro comme ça qui est vraiment dans la tendance actuelle ! J'adore !
13 Juil 2008 19:22
bunnytsukino a écrit:Pour moi, le meilleur single est et restera "Week end" !!
Un titre purement Lorietesque, plein de pêche !!
Et surtout, il incarne et donne très bien le ton de l'album dont il est extrait !!
Même avis que toi !
Ce single est un des meilleurs singles de Lorie !
13 Juil 2008 23:37
AmandineFan2Lorie a écrit:Je dirais "Je vais vite" il marque un tournant dans sa carrière est le rythme musical electro comme ça qui est vraiment dans la tendance actuelle ! J'adore !
Idem !!!
14 Juil 2008 09:14
Dans les anciens je dirais sur un air latino j'adore trop cette chanson surtout a cette période de l'année...
Dans les nouveaux single je dirai je vais vite qui a une pêche d'enfer et comme sa a deja été dit marque un tournant dans la carrière de lorie.
14 Juil 2008 09:15
J'hèsite entre Je vais vite et Play !!!
J'aime bien celui de Je vais vite car comme le dit Amandine il marque un tournant dans sa carrière et la chanson Lonely est superbe !!! Et celui de Play parce que il y a plusieurs remix et Fever j'aime beaucoup aussi !!! Mais au final je vais dire que le single Je vais vite est le meilleure single jusqu'à prèsent !!!
14 Juil 2008 10:09
WEEK END et SUR UN AIR LATINO
Les chiffres parlent d'eux mêmes, y a pas à se poser des questions !
De véritables tubes en puissances !!!
14 Juil 2008 10:15
sur un air latino car il donne envie de bouger j'adoreeeeee!!!
14 Juil 2008 11:31
Ensorcelée cette chanson ma vraiment touché
14 Juil 2008 17:47
Pour moi c'est Je vais vite
16 Juil 2008 10:52
"A 20 ans" est selon moi un des meilleurs singles qu'elle ait sorti dans sa carrière ! J'aime beaucoup le côté pop/dance de cette chanson. Mais c'est vrai que "JVV" est un bon titre et qu'il marque bien l'évolution de Lorie au niveau musical !