L'avis des fans est essentiel !
24 Déc 2007 11:20
Comment organisez vous votre collection ? Moi tout les 15 du mois, je vérifie mes classeurs ( ordre , propreté ...) et les 30 ou 31 je range mes cartes postales de Lorie ( qui tout au lond du mois sont détenue dans une sorte de boîte aux lettres, enfin aux cartes postales, LOL ) Sur mes classeurs, et indiquez, le numéro du classeur, ainsin, tout ce qu'il contient ..... Et encore au 15 du mois, je vide les pochettes spéciales presse ....
Avez vous fait des créations LORIE pour ranger vos collections ( boîtes, pochette ) ? Moi oui, j'ai deux boîtes, une pour les cartes postales promo , et une autre pour ranger VRAIS photos du concert , ensuite, j'ai une pochette spéciale presse 2LORENMOI, et une pochette en papier canson ( avec des photos ) pour la presse ancienne ( que je doit ranger ...) Une pochette ( de la collection panini pour les photocars ... ) me sert aux petites photos ...
C'est vrai j'ai beaucoup de choses à faire, mais sa entretient vraiment bien ma collection ^^ .... ET TOI ?
MERCI DE REPONDRE AUX QUESTIONS
24 Déc 2007 12:05
Moi je regarde si j'ai toujour mes poster article bien coller sur mon mur et que j'ai rien perdu mais jai déjà perdu 2 poster a cause mon chat qui as fait ses griffe dessu :'(
24 Déc 2007 12:47
Moi j'ais une armoire et des que je un poster , interviews ect je le range dans mon 5 ème classeur !!
24 Déc 2007 12:57
Moi je range par ordre dans tout mes classeurs de la Presse la plus ancienne a la plus recénte et a peut prés au milieur du mois je range et j'actualise avec de la nouvelle presse s'il y an as!
24 Déc 2007 13:00
mes cd sont classer par ordre sur un présentoire comme dans les magasins de Cd. Et mes article de press et tout sa sont classer par odre de sortie dans des classeur
24 Déc 2007 13:05
Moi j'ai carrément une partie de mon armoire qui est entièrement consacrée à la collection.
Le Hic ? c'est que je n'ai pas rangé mes classeurs depuis 2005... alors j'entasse les magazines et objets sans vraiment les ranger...
Je range les interviews par classeur. Je les mets par magazine (Interviews
star club ensemble par exemple).
24 Déc 2007 13:27
Tout les mois je range ma collection et je verifie si tout est a sa place voili voilou
24 Déc 2007 13:39
Moi j'entasse xD
J'ai une pochette presse 2007 une pochette par format de poster et mes magasines reunis c'est tout ^^
24 Déc 2007 13:51
moi j'ai 4 classeurs deux pour les photos et deux pour les articles de magazines dans mon bureau j'ai un tiroir speciale lorie XD mes cdS sont ranges dans un meubles et voila et sinon mes posters y en a un peu moins dans ma chambre mais des que j'en ai des nouveaux je change voili voilou XD
24 Déc 2007 14:16
Tout comme Guillaume, j'ai une partie de mon armoire consacrée à Lorie, j'ai 4 classeurs et recemment j'en ai commencé un nouveau spécial 2Lorenmoi!!
J'ai tout mes singles dans une boite de chaussure que j'ai décoré biensur de photo Lorie..
Et dans mon nouveau classeur k'ai plusieurs parties comme
- Promo 2lorenmoi
- Lorie et Garou
- Enfoirée, Plateau Télé
- Couvertures
24 Déc 2007 15:52
2 porte de placard remplit de photo!!!
24 Déc 2007 16:21
Moi c'est dans un coins de ma bibliotèque, tout y est et c'est en frac j ai pas classé depuis des mois !!
24 Déc 2007 17:17
les cd et singles sont rangées dans l'ordre de sortie. j'ai un gros classeur avec toutes ses intervieuw classées dans l'orde de la promotion
un classeur avec tout les autres trucs comme paroles de chanson , posters ect et je vérifie le plus souvent possible que tout est dans l'orde !
24 Déc 2007 18:39
Moi, j'ai trois classeurs que je range précieusement dans un endroit secret
24 Déc 2007 19:28
J'ai un classeur pour mettre les extraits de magazines, un album pour mettre les photocards, 2 caisses pour les magazines, un mur pour les posters XD.