Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

L'image de Lorie peut-elle nuire à l'écoute de sa musique ?

24 Sep 2007 17:54

Pensez vous que l’image de Lorie peut nuire à l’écoute objective de sa musique ?

24 Sep 2007 18:47

bien evidement ; a ses début être la chanteuse des enfants ne la dérengé pas elle c'est collé une étiquette et se sera dur a enlevé ; quand elle essaye de faire une chanson plus osé ou engagé les gens ne prenne en général pas le temps d'écouter ; ils se disent " si c'est lorie se sera jamais de la grande musique" :? ou alors s'il entende une chanson sans savoir son nom et qu'il aiment bien du moment ou on va leur dire "c'est une chanson de lorie" ils vont changer d'avis direct :?

24 Sep 2007 18:51

peut etre parce que les gens ont des préjugés, ont leur a dit que lorie était une chanteuse pour enfant et toute les conneries qu'on peut entendre donc quand il vont écouter les nouvelles chansons ils vont avoir en tete tous ses préjugés et vont dire qu'ils n'aiment pas alors que objectivement c'est peut etre pas le cas
c'est pour cela que je vais faire écouter "je vais vite sans dire que c'est une chansons de Lorie pour voir la reaction des gens, c'est une petite expérience qui peut etre très sympa à faire pour voir si les gens pensent vraiment ce qu'ils disent quand ils disent qu'ils aiment ou n'aiment pas tel ou tel chansons ou alors qu'ils disent aimer des chansons pour faire comme tout le monde

24 Sep 2007 19:09

Non, les gens qui ont des préjugés, ceux qui critiquent... on s'en fiche !!! Ce sont les fans qui achèteront et les fans n'ont pas de préjugés !! On l'adore notre Lorie !!! On ne se demandera pas deux fois avant d'acheter l'album !! :wink:

24 Sep 2007 20:12

moi jpense que oui car lorie a une etiquette de chanteuse pour petit alor que lorske on enten son nouveau single ca ressemble pas vraiment a scheila ou otre donc moi je dis ca en connaissance de causes car les gens autour de moi disent que c'est une chanteuses pour les petits et ca menrve trop mais bon je passe a coté car a force il arrete moi je dis juste chacun ses gout mais faudrai juste quils se renseigne sur lage moyen maintenant.
MOI JE DIS VIVE LORIE

25 Sep 2007 00:31

Oui, malheureusement, mais certains se fiche de la personne qui chante la chanson, pourvu qu'ils aiment la chanson.

25 Sep 2007 12:48

Oui je pense que les gens ne sont pas objectifs en vers Lorie!! Ils croient toujours que c'est une chanteuse pour enfant qui n'a pas évolué! Pour, eux, si c'est du Lorie, ils ne chercheront pas à écouter. Ils critiquent sans avoir écouter son album et sont restés au stade de "Je serai ta meilleure amie". Je suis sure que si c'était quelqu'un d'autre qui chanterait les mêmes chansons, les gens aimeraient, ou du moins chercheraient à découvrir.
Ils ont des préjugés sur Lorie mais peut être qu'avec son prochain album, cela va s'estomper...même si je pense que Lorie va avoir beaucoup de mal à enlever cette étiquette.

25 Sep 2007 15:12

Clochette a écrit:Non, les gens qui ont des préjugés, ceux qui critiquent... on s'en fiche !!! Ce sont les fans qui achèteront et les fans n'ont pas de préjugés !! On l'adore notre Lorie !!! On ne se demandera pas deux fois avant d'acheter l'album !! :wink:

Oué, moi je suis d'accord avec toi !

25 Sep 2007 17:10

Moi ej pense que les gens qui aime moyen vont aimer , ses fans vont toujours l'aimais , mais se qui la détestent ne changerons pas d'avis !

25 Sep 2007 17:28

Sandra a écrit:Oui je pense que les gens ne sont pas objectifs en vers Lorie!! Ils croient toujours que c'est une chanteuse pour enfant qui n'a pas évolué! Pour, eux, si c'est du Lorie, ils ne chercherons pas à écouter. Ils critiquent sans avoir écouter son album et sont restés au stade de "Je serai ta meilleure amie". Je suis sure que si c'était quelqu'un d'autres qui chanterait les mêmes chansons, les gens aimeraient, ou du moins chercheraient à découvrir.
Ils ont des préjugés sur Lorie mais peut être qu'avec son prochain album, cela va s'estomper...même si je pense que Lorie va avoir beaucoup de mal à enlever cette étiquette.

j'ai la meme opinon que toi :wink:

25 Sep 2007 19:14

Clochette a écrit:Non, les gens qui ont des préjugés, ceux qui critiquent... on s'en fiche !!! Ce sont les fans qui achèteront et les fans n'ont pas de préjugés !! On l'adore notre Lorie !!! On ne se demandera pas deux fois avant d'acheter l'album !! :wink:

Je suis d'accord avec toi, c'est les préjugés qui disent ça, nous, ses Fans, on n'en ai pas du tout Mais ceux qui disent ça, ils sont pas simpa de dire que Lorie à une image de gamine, car ça a changé, Lorie est devenue femme donc, ils on qu'une seule chose à faire, c'est de se TAIRE!!!, mais le principal, c'est que nous on est des Fans qui la soutienent!!! Et puis, si ils ne sont pas fans, ils disent qu'il ne sont pas fans, puis on en parle plus!! Y'en a, j'te jure :roll:. Mais tant que Lorie a des Fans qui la soutienne, c'est le principal!!

26 Sep 2007 07:44

Je ne penses pas !

26 Sep 2007 17:39

bonsoir oui c'est vrai que LORIE a une etiquette de chanteuse pour enfant.mais c'est vrai que c'est nous les fans qui achetes ses cd,dvd.donc les gens penses ce qu'ils veulent,moi j'ai 39 ans le principale c'est que je l'aime.merci LORIE pour ton nouveau single :wink:

26 Sep 2007 17:52

possible ,vu que beaucoup de gens la considérent comme une chanteuse pour enfant mais nous ses fan on sera la pour la soutenir

26 Sep 2007 17:53

oui car elle avait un statu chanteuse pour enfant et maintenant avec les photos de "hot cabaret" les gens(enfin les adultes) vont dire des trucs sur Lorie alors qu'ils n'ont pas écouté le single
Répondre