Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%

Nombre total de votes : 765

25 Aoû 2007 14:16

Merci de développer vos réponses à l'aide d'arguments structurés :wink:

25 Aoû 2007 14:38

Elle s'habille vraiment plutot feminine avant elle mettait des t-shirt ou on voyait son nombril, des baskets- maintenant elle est plutot botines etc.

25 Aoû 2007 14:40

Moi j'ai voté plus Féminimes !!
Car c'est vrai qu'avant elle metter des jeans et des basket alors que maintenant on la vois avec des robes des décoltés etc....
Meme dans Fashion victim on vois les tenues pour c'est concert c'est plus féminine !!!

25 Aoû 2007 14:53

elle est beaucoup plus féminiine,
maintenant elle hose porter des petite robe des décolettés,
alors qu'avant c'etait plutot tee-shirt au dessus du nombril ...
elle a évoluer sa se voit!

25 Aoû 2007 15:10

fashi0n-maeva a écrit:elle est beaucoup plus féminiine,
maintenant elle hose porter des petite robe des décolettés,
alors qu'avant c'etait plutot tee-shirt au dessus du nombril ...
elle a évoluer sa se voit!

Ouais c'est clair !

25 Aoû 2007 15:10

Je trouve qu'elle assume de plus en plus sa féminité, mais ca ne lui évite pas de continuer à mettre des baggys etc dans la vie de tous les jours !
Et je doute qu'elle dansera de la Tecktonik dans une belle robe de soirée ! :D
J'ai voté plus féminine ;)

25 Aoû 2007 15:18

Je pense que Lorie n'a jamais été un garçon manqué ^^

Elle était, il y a 6 ans, jeune et donc avec un look "jean-basket" mais pas garçon manqué du tout ^^

Aujourd'hui, c'est une femme et elle assume mieux sa féminité en osant des petites robes et plus de talons ^^

Donc, voila, pour moi : 100% féminine :wink:

25 Aoû 2007 15:32

j'ai voter plus feminine

25 Aoû 2007 15:36

plus féminine. on le voit à la façon qu'elle s'habille

25 Aoû 2007 15:37

Encore une fois je serai pas capable de choisir. Si on me dit maintenant je dirai sans hesiter feminine.

Avant quand elle était Jean / basquet j'aurai plus eu tendance a dire garçon manqué mais en même temps elle était quand même feminine a l'occasion.

Donc je vais voter quand même féminine :lol:

25 Aoû 2007 16:04

Avant c'était une jeune fille sortant de l'adolescence. Avec des habits qui faisait "jeunes" mais pas "femmes" (sans parler de ses chorégraphie)
Maintenant, c'est différent, elle s'habille en femme, avec des talons aiguilles, des robes et tout le bataclan qui va avec!

25 Aoû 2007 16:28

Elle est plus féminine.

25 Aoû 2007 16:37

J'ai voté plus féminine !
C'est vrai que aujourd'hui Lorie assume parfaitement sa féminité, elle ose porter des vêtements plus sexy ! Alors qu'avant elle était pas garçon manqué mais elle portait des vêtements moins féminins, souvent en basket ! Aujourd'hui elle a grandi et c'est normal aussi qu'elle devienne une femme mais je ne pense pas que c'est pour autant qu'elle a mis ses baggy de côté...

25 Aoû 2007 17:03

plus féminine cela va de soi ; il n'y a qu'a regardé ses looks de ses débuts : ce présenter dans une émission avec une casquette a l'envers la oui effectivement c'était la période garçon manqué ; depuis 2006 je n'ai jamais vu lroie autre qu'en robe et talonts ce qui prouve qu'elle assume pleinement sa féminité :wink:

25 Aoû 2007 17:57

Elle est beaucoup plus feminine , maintenant elle porte des decolttés , des bottines enfin des vetements " femmes "
Répondre