Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - la nouvelle "Show-Girl" en France ?

Oui
747
19%
Oui
747
19%
Oui
747
19%
Oui
747
19%
Oui
747
19%
Non
56
1%
Non
56
1%
Non
56
1%
Non
56
1%
Non
56
1%

Nombre total de votes : 4015

25 Aoû 2007 00:50

Merci de développer vos réponses !!! :wink:

yEAh 8)

25 Aoû 2007 01:18

Oui tout a fait!!! Lorie c'est la show-girl de france d'ailleurs c'est la seule non? Personne d'autre fait des concert comme elle en fait en france ^^sauf maintenant M POKORA etc... Mais Lorie était la premiere! 8)
Et surtout Lorie est la plus performante,impressionante et la meilleure!(attention je dis pas ça parceque je suis un fan ...XD :lol: )
donc voila :D IT's SURE SHE'S THE BEST <3 :P

25 Aoû 2007 07:03

ha ué sa c sur deja la style de musique qu'elle va faire jadore de trop c se que j'ecoute mais que sa soit lorie qui le fait le reve sa ve dechiré!!

25 Aoû 2007 07:51

Oui ! évidemment !
Ses concerts sont exceptionnels par rapport aux autres artistes ! Elle chante, danse...
le nom de "show-girl" lui corespond entièrement !

25 Aoû 2007 09:04

oui je pense , en étant la première partout ( avant c'était en étant la première a se faire connaitre par le net , puis la première a mettre des écran led dans ses tournée .........) et la la première artiste à chorégraphier le Tecktonik ; donc ça promet forcement un grand retour et je serais pas étonner que beaucoup d'artiste la copie ensuite :wink: de plus si une tournée se concrétise ce nouveau pas de danse fera un grand effet sur scène ; et si elle apprend également les meme pas que ces danseur c'est sur les journalistes pourront que remarquer cette "nouvelle lorie" et reconnaitre son image de show girl :wink:

cela dit les danseurs tecktonik es ce juste le temps d'un single ? ou feront t -il partis des ces danseurs pendant toute "la vie de cet album " ? si c'est pour plus de temps qu'un single ça promet de belle chorégraphie dans les clips et sur les plateaux télé :wink:

25 Aoû 2007 10:05

Oui c'est concert sont spectaculaires ça ne m'étonnerait pas!

25 Aoû 2007 10:14

Oui, les concerts de Lorie sont tous plus spectaculaire les uns que les autres !

25 Aoû 2007 10:19

nouvelle NON
mais show girl OUI
et si il y a une tournée j'espère
qu'elle confirmera une fois de plus son talent

25 Aoû 2007 10:32

Ouuii!
Surtout maintenant qu'elle ce lance dans la tecktoniik ces concerts vont etre encore plus impressionant a mon avis,
Déja que sa l'était auparament alors la j'imagine meme pas se que sa va d0nner :D

25 Aoû 2007 11:48

mais biensur!!!!
C'est la meilleure notre Lorie :D

Re: yEAh 8)

25 Aoû 2007 12:24

pestertom76 a écrit:Oui tout a fait!!! Lorie c'est la show-girl de france d'ailleurs c'est la seule non? Personne d'autre fait des concert comme elle en fait en france ^^sauf maintenant M POKORA etc... Mais Lorie était la premiere! 8)
Et surtout Lorie est la plus performante,impressionante et la meilleure!(attention je dis pas ça parceque je suis un fan ...XD :lol: )
donc voila :D IT's SURE SHE'S THE BEST <3 :P

je suis du meme avis que toi !

25 Aoû 2007 12:25

Oui pour moi c'est la seule show girl de france lol

25 Aoû 2007 12:29

MagloveLorie a écrit:Oui pour moi c'est la seule show girl de france lol

oui ou en tout cas il n'y en a vraiment pas beaucoup( Mylène farmer il parait qu'elle fait des shows exceptionnelles aussi)

25 Aoû 2007 12:29

Nouvelle? pourquoi nouvelle? Dès sa première tournée c'était une Show Girl!
Mais + le temps passe, + elle devient encore plus impressionnante qu'avant!
En goûtant à tous les styles musicaux et toutes sortes de chorégraphie, Lorie arrive à mettre en scène son univers époustouflant. Et personne ne peut le nier, Lorie est bel et bien une Show Girl!
Ses concerts sont d'ailleurs comparé à ceux de Mylène Farmer, non?
Quoi qu'il en soit, non seulement c'est une Show Girl, mais en +, elle a une complicité incroyable avec son public! :)

25 Aoû 2007 12:43

Oui, je pense que Lorie est la nouvelle show girl en France mais je pense qu'elle l'a toujours été depuis le début de sa carrière !
Ces spectacles sont juste incroyables, modernes avec des grands écrans, des effets de lumière, des chorégraphies toujours surprenantes ! Je pense qu'elle est la seule aujourd'hui en France à faire des concerts aussi grandioses, elle défie les grandes stars américaines ! D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des plus grands shows de l'année 2006 ! Et à mon avis, les gens vont pouvoir encore plus le constater avec son retour, elle va nous surprendre en innovant encore une fois, elle va d'ailleurs être la première artiste à corégraphier le Tecktonic !
Répondre