Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

vos vêtements Lorie....

17 Jan 2007 08:28

bonjour..... :lol:
voila je voudrais savoir qui a des vêtemts de la collevtions Lorie de chez Z
ou alors des divers concers qu'elle a donner..... :lol: merci

17 Jan 2007 09:07

moi aucun car je suis trop grande lol j'ai 20 ans alors ...

17 Jan 2007 09:23

Moi non plus j'ai rien car je suis un garcon ...

17 Jan 2007 11:36

Mais j'ai 2 haut et 2 bas une jupe et un haut de scène

17 Jan 2007 11:45

J'ai rien!

17 Jan 2007 12:08

moi j' ai un baggy (je sais plus ou il est d'ailleur mdrr !) et un débardeur.Sinon a son concert j' ai récup un tee shirt mais c'est du 12 ans alors bon...
Mais le best c'est mes guettres ^^ c'est aps vraiment des fringues mais j'aime trop :D

17 Jan 2007 16:25

Moi j'en ai très peu car j'habite en Suisse et il n'y a pas de magasin Z :cry:

17 Jan 2007 16:30

moi j'en ai pas car j'ai 15 ans et je trouve que je suis un peu grande et bon au lycée je reste discrète sur ce sujet là. il y a que mes meilleures amies et mes anciens amis du collège qui le savent. je n'ai pas dutout honte mais pour ne pas entendre des trucs désagréables sur Lorie je reste donc discrète ... ;)

17 Jan 2007 17:10

oulalaa j'en ai pleins

j'ai des tee shirt, des hauts, des 3/4, des jupes, des gilets, des guetre, des casquette, des visieres, des brasard pour mettre aux poignet (je doi en avoir une trentaine je pense)

et au concert j'achete des tee-shirt, des casquete, les programmes, le nounours ...

17 Jan 2007 17:28

J'ai le T-shirt du best of, le T-shirt d'inscription au Fan club plus un autre trop peitt je mesure 1m74

17 Jan 2007 17:43

Alors moi aussi j'en ai plein.... :lol:
J'ai: plusieurs tee-shirts et sweats , 1 jupe , 2 pantalons et 3 sacs 4 casquettes et 1 paire de converses ... :lol:
Ce qui fait au total... je sais pas .... :oops: :lol:

17 Jan 2007 17:45

J'ai le pentalon L.Trend taille S que ma mere cherche a revendre !!!
J'ai l'ai mis une fois, je rentre plus dedans !! il est plus que neuf !! la derniere fois que je l'ai porter : le 22 janvier 2005 pour mon anniversaire j'y ai pas retourcher depuis il est dans mon armoire bien au chaud mdr !

Sinon j'ai plein d'autre t shirt (car les bas me vont pas !)
J'ai la collection Bleu Flowers, Sport je sais plus trop quoi enfin plein j'ai plus les noms en tete !

17 Jan 2007 19:04

anne flore a écrit:moi j'en ai pas car j'ai 15 ans et je trouve que je suis un peu grande et bon au lycée je reste discrète sur ce sujet là. il y a que mes meilleures amies et mes anciens amis du collège qui le savent. je n'ai pas dutout honte mais pour ne pas entendre des trucs désagréables sur Lorie je reste donc discrète ... ;)

ben tu sais j'en a 20... je mettais le baggy a la fac l'an dernier ... y a jamais personne qu' a capter que c'était du Lorie ... et puis beaucoup de vetements reste discret... :wink:

17 Jan 2007 20:25

Moi j'ai rien car il y a pas de magasins z à bordeaux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

17 Jan 2007 21:31

Même problème que Sarah, il n'y en a pas à Bordeaux :(
Mais je suis allée à Toulouse et j'ai pu acheter
Cache-coeur violet de "Lorie University"
Cardigan kaki de "Lorie University"
Echarpe rouge et blanc "Lorie Folklo"
Casquette imprimé militaire "Lorie Fashion Jungle"
Répondre