L'avis des fans est essentiel !
20 Juin 2007 18:04
Avez-vous déjà été puni(e) par vos parents de vos cd,dvd etc de LORIE pour une bêtise que vous avez faite ou pour des mauvais résultats scolaires ?
20 Juin 2007 18:09
Non mes parents me punissent par exemple de télé de sortie ect...
Mais jamais de Lorie
20 Juin 2007 18:12
Salut !!!!!
Moi j'ai souvent été punie de mes posters, gadgets,cd,dvd de LORIE à cause de mes mauvais résultats scolaires, le pire c'est que je ne m'y attendais pas du tout. C'était vraiment très dur, j'avais l'impression qu'on m'enlevait mon âme. C'est pas pour exagérer, mais ça m'a vraiment fait souffrir au point que je ne mangeais plus, je pleurais souvent. C'est là que je me suis vraiment rendue compte que LORIE c'est ma drogue de bonheur et que sans elle je ne vis plus.
JE T'AIME LORIE.........................................
20 Juin 2007 18:27
C'est dommage
non moi je ne pense pas déja avoir été punie de Lorie
20 Juin 2007 18:44
Ben....moi je suis jamais punie alors ^^ (ben oui, je suis sage moi ^^)
20 Juin 2007 18:50
non je n'ai jamais été punie de Lorie..
20 Juin 2007 19:31
Je me suis fait punir une fois pour Lorie mais sa n'a pas du tout marcher.
Du coup ils ont vite arrêter^^
20 Juin 2007 19:40
Uhm, pas vraiment j'ai été punie d'ordi ou interdite de télé au moment où y avait des trucs Lorie mais c'est tout
20 Juin 2007 20:16
moi non il me punisse d'autre chose quand il me punisse(c'est tres rare que je sois puni mais bon !!) mais jamais lorie
21 Juin 2007 08:11
Déjà je crois qu'en 16 ans j'ai dû être punie genre 2x lol & jamais de Lorie !
21 Juin 2007 09:31
mOi jamaiis ! j'ai déjà été punii d'Ordii ... mais On peut diire que sa ma pas servii de leçon ... ^^
21 Juin 2007 09:41
non; jamais punis de lorie
21 Juin 2007 09:49
ben vous avez beaucoup de chance de n'avoir pas été puni de Lorie car c'est une expérience à qui je ne souhaite à aucun fan c'est vraiment horrible et trop dur. Vous avez l'impression que vous n'avez plus rien et que tous vos rêves s'envolent.
21 Juin 2007 12:03
Non mème quand je faisais une grande bétises , je n'ai jamais été punie de Lorie
21 Juin 2007 13:08
moi si quand j'était plus petite et que j'avais fais une bétise ou que mes résultats scolaire étaient mauvais mes parent me privait de mes cd. un jour ils sont mm arrivé au point de m'enlever tout mes poster (ma chambre a l'époque était envahi de lorie) j'ai pleurer pendant toute une journée, je ne mangeait plus ne sortait plus de ma chambre ne rigolait plus. je n'avais plus envie de rien. m'enlever lorie c'était comme m'enlever une partie de moi ca faisait mal , trop mal même.