Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Brocantes / Vide grenier / Encheres

15 Avr 2007 09:38

Comment completez vous votre collection?

Faites vous des transactions sur le net, dans des brocantes?

Mettez ici vos plus belles affaires :P

Je mets pas un sondage directe car j'imagine le nombre de choix... :arrow:

15 Avr 2007 09:56

des transactions sur le net

15 Avr 2007 10:26

Moi pareil, c'est surtout sur le net !! et Parfois dans les brocantes quand j'ai le temps d'y aller ^^

15 Avr 2007 10:43

Pareil sur le net!!!! :D on peut faire de belle affaires!!!!

15 Avr 2007 10:44

moi je vais voir sur les brocante ou vide grenier car ma mére veut pas trop par le net

15 Avr 2007 10:48

sur le net!! ya pas lontemps j'ai eu le livre mes secrets, le livre ma tournée et le livre Lorie de AàZ pour 9 € frais de port inclus!!
et la j'ai acheter un lot de plusieurs objets pour 15 € frais de ports inclus!

15 Avr 2007 11:05

sur le net
l'autre jour j'ai acheté une revue 4euros fdp inclus mais franchement le livre est super!
aussi j'ai acheté l'album près de vous à 6eurosfdp inclus

15 Avr 2007 11:55

Moi je les achète directement dans les magasins.

15 Avr 2007 12:41

Dans les brocantes oùje vais il y asouvent rien d'interressant ou alors je me fais arnaquer alors j'évite ^^
Mais par contre, je vais souvent sur ebay pour compléter ma transaction ! :wink:
Sur ebay, j'ai déjà acheté :
- Programme Live tour
- Des articles de presse rares
- Le dvd "La positive attitude"....etc

15 Avr 2007 12:48

Je complètais ma collection sur internet grâce à des sites d'enchères mais je me suis fait anarqué une fois donc maintenant fini les transactions par internet. J'avais acheté sur le net le CD Toi et Moi turquoise (promo), l'édition promo de l'album live "Lorie Live Tour 2003", des coussins à l'éffigie de Lorie, des cristaux, le single "je serais ta meilleure amie", le plan média rester la même...
Aujourd'hui je vais sur les brocantes car comme avec les parents on en fait assez souvent j'ai l'occasion de voir très tôt le matin les bancs des autres.. on sait jamais si un jour je tombe sur quelque chose de rare :P

15 Avr 2007 13:59

moi dans els magasins et c tout !!!

15 Avr 2007 14:51

sur le nets et dans les magazins

15 Avr 2007 14:53

J'ai failli oublier XD

Alors moi une fois pour 1€ j'ai eu
-Deux programme de tournée Lorie
-De la presse :)
-Quelques photocards

Et ce matin pour 6€
-DVD Pres de vous
-DVD Lorie live tour
-DVD Coffret Tendrement vôtre / Week end tour
-DVD Fan 2
-Album panini 1 COMPLET
-Album panini 2

15 Avr 2007 14:54

Très souvent, je complète ma collection grace à Internet, mais je suis pas assez riche pour les sites de vente, alors je fais des transactions avec des anciens fans ^^
Il m'arrive aussi d'aller dans des brocnates ou des marchés, mais y'a pas grand chose....

15 Avr 2007 15:35

Moi j'achète dans les magasins !! Ma mère n'est pas d'accord pour que j'achète par internet et moi aussi car j'ai peur de me faire arnaquer !!
Répondre