L'avis des fans est essentiel !
12 Avr 2007 17:30
Voilà tout est dans le titre.
Moi j'adore le dernier m'a déçu un peu car on entend trop les choeur du coup le public je trouve qu'on l'entend pas beaucoup mais moi j'adore entendre les fans qui chantent et tout et tout....
Donc voilà dans l'ensemble chui contente sauf les choeurs qui se font trop entendre a mon goût XD
12 Avr 2007 18:23
moi je suis d'accord avec toi mais j'aime bien quand meme
12 Avr 2007 18:31
moi j adore comme tous les autres !
ils sont réussis je trouve !
12 Avr 2007 20:13
personnellement, je n'aime pas du tout les versions live !!!:s
12 Avr 2007 20:51
Moi aussi j'adore les CD live. J'aime bien entendre le public, c'est vrai que dans le dernier CD on entend moins les fans alors que j'aurai cru l'inverse. Mais bon c'est pas grave. En tout cas les CD live sont ceux que j'écoute le plus souvent.
12 Avr 2007 21:00
j'adore les live car on redecouvre les chansons et on se rememore les moment du concert
en plus on decouvre des morceaux inédit ( week end ragga , les ventres ronds ect.......)
juste un bémol c'est que certaine chanson n'y sont pas et pour ma part j'aurais bien aimé avoir sur "support cd" :
say goodbye , a 20 ans techno , le temps de partir ect........
12 Avr 2007 21:02
maella a écrit:j'adore les live car no redecouvre les chansons et on se rememore les moment du concert
en plus on decouvre des morceaux inédit ( week end ragga , les ventres ronds ect.......)
juste un bémol c'est que certaine chanson n'y sont pas et pour ma part j'aurais bien aimé avoir sur "support cd" :

Oui je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'aurai bien aimer qu'il y ait A 20 ans techno car je la préfère à la version originale.
12 Avr 2007 21:22
maella a écrit:j'adore les live car no redecouvre les chansons et on se rememore les moment du concert

d'accord avec toi moi aussi j'aurais bien aimé les avoir sur un cd...
12 Avr 2007 23:19
Les lives font plus vivant, mais ce n'est la voix qui prime, malheureusement et on entend le public, j,aime moins ça pour cette raison.
13 Avr 2007 09:32
J'adore ! Ca nous fait revivre ou decouvrir les supers shows de Lorie.
C'est genial !!!!!!!!!!!!!
13 Avr 2007 10:18
mOi j'aime bien !!! surtOut quand la caméra est de près sur lOrie et tOut ... et j'aime bien vOir sa vue de la scène enfin bOn
13 Avr 2007 16:29
moi je les adore tous mais je préfère quand même plus le dernier !!!!
13 Avr 2007 19:17
Moi je l'adore, mais je suis déçu parcequ'il n'y avait pas de versions collectors
13 Avr 2007 19:20
Labat Cédric a écrit:Moi je l'adore, mais je suis déçu parcequ'il n'y avait pas de versions collectors
ça depande des lives
pour le week end tour 2004 il y avait l'édition avec le poster et le montre
pour le live tour 2003 il y avait le coffret avec le badge , les photos .......
13 Avr 2007 19:49
lorie-princesse a écrit:J'adore ! Ca nous fait revivre ou decouvrir les supers shows de Lorie.
C'est genial !!!!!!!!!!!!!
Oui moi aussi j'adore les live, car ca nous fait revivre les super bons moments du concert, c'est génial !!!!!!!!