Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Que représente Lorie pour vous ?

27 Mar 2007 20:00

Pour moi lorie et bien plus qu'une idole,elle représente une vraie passion qui dure depuis 2001!Elle a une très grande place dans ma vie et dans mon coeur. En bref,pour moi Lorie est quelqu'un d'exeptionnel c'est pour cela que je l'aime.Même si dans mon coeur il y a une autre personne très importante aussi (DKM)

27 Mar 2007 20:05

Pour moi, elle représente une génération, une belle jeune femme pétillante qui est douée dans son domaine, la chanson dans un naturel toujours présent. Elle est aussi l'idole de l'amour de ma vie (mumuMK) ;)

27 Mar 2007 20:10

Pour moi elle représente quelqu'un qui fait partie de la famille ! je ne passe pas une journée sans penser à elle ! Je l'admire depuis ses débuts, et je peux vous dire que ce n'est pas près de se terminer !!! Je n'est qu'à regarder ses posters, ou écouter ses chansons, que j'adore tellement, ca me reconforte, en plus je trouve que c'est une fille vraiment exeptionnelle, qui a un coeur GROS comme ça, et grâce à elle, j'ai appris beaucoup de choses, par exemple j'ai appris à croire en mes rêves, et mon rêves serai de la rencontrer, un jour peut-être... J'ai aussi appris à toujours garder la positive attitude, dans les meilleurs comme dans les moins bons moments. Lorie à une énorme place dans mon coeur !
Lorie je t'aime !!!

28 Mar 2007 11:32

Lorie, c'est le grand rayon de soleil qui illumine ma vie :D [Waouh dis donc je suis une poète dans l'ame xD]

28 Mar 2007 18:18

Lorie a toujours était une fille avec un grand talent.Depuis un petit bout de temps j'essai de suivre son parcours.j'ai été la voir à Lorient lors de sa tournée et c'était super.

29 Mar 2007 07:12

elle est pour moi une amie trés présieuse

29 Mar 2007 17:05

Lorie est comme une personne de ma famille

30 Mar 2007 01:08

Lorie est pour moi l'amie que j'ai toujours voulu mais que je n'ai jamais eu, elle est aussi celle qui me réconforte quand ça va mal car je n'ai qu'à écouter sa voie et là j'oublie tout. :D

30 Mar 2007 16:34

pour moi lorie repersente tout !!! elle est tres importante pour moi !!!

30 Mar 2007 18:06

pour moi elle est tout, et même l'amour de ma vie mais que j'aurais jamais
je l'aime plus que tout

31 Mar 2007 12:17

Tout

31 Mar 2007 14:24

lorie c'est l'amie que j'ai toujours chercher elle représente toute ma vie

Lorie

31 Mar 2007 14:25

Lorie je t'aime :D

31 Mar 2007 19:25

Lorie avant tout est une fille comme toutes les autres!! Mais moi je la considére comme un soeur, une " meilleur" amie...et je l'aimeplus que tout évidemment :arrow:

03 Avr 2007 10:21

pour moi lorie represente comme une idole une grande soeur , une fille simple qui ne se prend pas la grosse tete, et qui a du coeur!
Répondre