Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie avec les sportifs handi sport

25 Aoû 2016 12:25

Sur son twitter Lorie a partage une photo qui vient du twitter du sportive endi sport qui et https://twitter.com/Eric_Ingargiola et j’ai regardé les reponse sous la photo partage par Lorie et il y a un dossier google avec d’autre photo, je vous les poste ici.

MissLorie86000 vien de ne dir sur Facebook que les photo date de il y a 2ans - Clique sur les photo pour les voir en grand

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Lorie avec les sportive endi sport

25 Aoû 2016 12:32

merci pour le sujet mais si tu pouvait écrire sans fautes...car le nom du sujet n'est pas écrit en français...

25 Aoû 2016 12:48

Belles photos merci mais c'est vrai si tu pouvais écrire un peu mieux çà serai bien lol.

25 Aoû 2016 20:30

Désole pour les faute, mais j’ai de grave probléme avec l’écriture depuis le CP

26 Aoû 2016 06:26

les modérateurs ne t'on rien dit sur ton écriture mais évite de créer des sujets tant pis car je comprend pas tout le temps ce que tu écrit et j'ai aussi du mal a te lire :)

Re: Lorie avec les sportifs handi sport

26 Aoû 2016 11:41

Pas la peine de vous acharner sur elle, les problèmes d'écriture c'est pas marrant...

26 Aoû 2016 11:52

KindySurprise a écrit:Pas la peine de vous acharner sur elle, les problèmes d'écriture c'est pas marrant...

je ne m'acharne pas :) je dit juste que ce serai mieux qu'elle arrête d'ouvrir des topic

26 Aoû 2016 14:24

directioner33650 a écrit:Désole pour les faute, mais j’ai de grave probléme avec l’écriture depuis le CP

Ah mince. Après tu devrais voir une othophoniste pour t'aider dans ce domaine je pense que çà pourra que s'améliorer :).

26 Aoû 2016 16:36

misslorie86000 a écrit:
KindySurprise a écrit:Pas la peine de vous acharner sur elle, les problèmes d'écriture c'est pas marrant...

je ne m'acharne pas :) je dit juste que ce serai mieux qu'elle arrête d'ouvrir des topic

Après il y a les modos pour réguler le forum ce n'est pas à nous de lui dire ce qu'elle doit faire ou non ;-)
Répondre