L'avis des fans est essentiel !
25 Aoû 2016 12:32
merci pour le sujet mais si tu pouvait écrire sans fautes...car le nom du sujet n'est pas écrit en français...
25 Aoû 2016 12:48
Belles photos merci mais c'est vrai si tu pouvais écrire un peu mieux çà serai bien lol.
25 Aoû 2016 20:30
Désole pour les faute, mais j’ai de grave probléme avec l’écriture depuis le CP
26 Aoû 2016 06:26
les modérateurs ne t'on rien dit sur ton écriture mais évite de créer des sujets tant pis car je comprend pas tout le temps ce que tu écrit et j'ai aussi du mal a te lire
26 Aoû 2016 11:41
Pas la peine de vous acharner sur elle, les problèmes d'écriture c'est pas marrant...
26 Aoû 2016 11:52
KindySurprise a écrit:Pas la peine de vous acharner sur elle, les problèmes d'écriture c'est pas marrant...
je ne m'acharne pas

je dit juste que ce serai mieux qu'elle arrête d'ouvrir des topic
26 Aoû 2016 14:24
directioner33650 a écrit:Désole pour les faute, mais j’ai de grave probléme avec l’écriture depuis le CP
Ah mince. Après tu devrais voir une othophoniste pour t'aider dans ce domaine je pense que çà pourra que s'améliorer

.
26 Aoû 2016 16:36
misslorie86000 a écrit:KindySurprise a écrit:Pas la peine de vous acharner sur elle, les problèmes d'écriture c'est pas marrant...
je ne m'acharne pas

je dit juste que ce serai mieux qu'elle arrête d'ouvrir des topic
Après il y a les modos pour réguler le forum ce n'est pas à nous de lui dire ce qu'elle doit faire ou non