L'avis des fans est essentiel !
14 Juin 2016 16:52
Je ce pas si j’ai le droit de faire un projet cadeaux sur le forum, si j’ai pas le droit supprime le sujet ce pas grave.
Commnent mais parent ne laisse aller a Sarlat pour la dernier de la pièce, je veux lui faire un petit cadeaux avec l’aide des fans.
L’idée de mon cadeaux et lui faire un book photo souvenir rencontre fans, avec des photo de elle et les fans fais l’or de divers rencontre, si vous voulai être dans ce book photo et bien laisse moi votre photo fais avec Lorie l’or de votre rencontre.
Pour ne laisse les photo, je vous laisse jusqu’au 1er juillet jour de l’ouverture de la misse en vente des place pour la piece.
Merci a tout les fans qui veule bien faire le projet.
14 Juin 2016 18:33
Je t'envois çà tout de suite par mp sur fb.
14 Juin 2016 18:59
Pour ma part cela fait belle lurette que je ne participe plus à ce genre de projet... désolé
14 Juin 2016 19:34
[quote=« KindySurprise"]Pour ma part cela fait belle lurette que je ne participe plus à ce genre de projet... désolé[/quote]
Comment on et amis sur twitter je peux prendre ou pas une photo de Lorie et toi ou pas, si tu veux pas ce pas grave
14 Juin 2016 19:47
directioner33650 a écrit:[quote=« KindySurprise"]Pour ma part cela fait belle lurette que je ne participe plus à ce genre de projet... désolé
Comment on et amis sur twitter je peux prendre ou pas une photo de Lorie et toi ou pas, si tu veux pas ce pas grave[/quote]
J'ai pourtant été claire je pense... je ne participerai PAS à ce projet. Merci de ne pas prendre ma photo contre mon gré
14 Juin 2016 19:49
KindySurprise a écrit:directioner33650 a écrit:[quote=« KindySurprise"]Pour ma part cela fait belle lurette que je ne participe plus à ce genre de projet... désolé
Comment on et amis sur twitter je peux prendre ou pas une photo de Lorie et toi ou pas, si tu veux pas ce pas grave
J'ai pourtant été claire je pense... je ne participerai PAS à ce projet. Merci de ne pas prendre ma photo contre mon gré[/quote]
pas grave si tu veux vraiment pas, ta photo va pas être prix promi
14 Juin 2016 19:50
directioner33650 a écrit:KindySurprise a écrit:directioner33650 a écrit:[quote=« KindySurprise"]Pour ma part cela fait belle lurette que je ne participe plus à ce genre de projet... désolé
J'ai pourtant été claire je pense... je ne participerai PAS à ce projet. Merci de ne pas prendre ma photo contre mon gré
pas grave si tu veux vraiment pas, ta photo va pas être prix promi[/quote]
Non je ne veux vraiment pas ! Je t'en remercie