L'avis des fans est essentiel !
13 Mai 2014 22:06
Je fait ce sujet en me demandant si vous appeleriez votre fille Lorie ou même Laure par rapport a Lorie , je sais que pour ma part je ne l'appelerai pas Lorie, ni même en deuxième prénom, mais il se peux qu'elle s'appelle Laure ou est ce prénom en deuxième
24 Aoû 2014 12:22
Non je n'appellerais ma fille ni Lorie ni Laure, je suis fan ok mais j'ai quand même ma propre personnalité et ne voudrais en aucun cas que ma fille porte le nom de mon idole. C'est un peu dépassé cette mode d'appeler son enfant comme son idole et en plus je trouve que cela fait un peu "quiche" ^^
25 Aoû 2014 16:52
J'ai une fille d'un an et non elle non elle ne s'appelle pas Lorie ni Laure ^^ contrairement à ce qu'a pu penser certaines personnes quand j’étais enceinte on ma souvent demander si j'allais l'appeler Lorie mais non ce serai bizarre je trouve et puis si c'est pour entendre toute ma vie ta as appelé ta fille Lorie parce que tu est fan de Lorie non merci !
06 Sep 2014 15:19
Moi si devait être destiner à être maman et avoir des enfants si mon aînée serait une fille elle s'appellerai Lorie

.
07 Sep 2014 08:10
moi perso je vais avoir une petite fille pour novemebre il n'a jamais étais question que mon mari et moi donnion le nom de laure ou lorie à notre fille mais en deuxième prénom mon mari ma dis si tu le veut vasi mais j'ai préféré ne pas lui donné pour pas qu'elle ce fasse foutre d'elle plus tard comme j'ai pu le subir à l'école ou encore maintenant avec ma famille.
elle portera donc un prénom peut commun et en deuxième un prénom au sonorité amériquaine.
10 Sep 2014 14:31
moi non plus, si j'ai une fille elle ne porteras pas ce prénom.